Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai un petit faible pour Blue , Ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Wow, ils sont tous très beaux tes pittbulls...j'ai une petite préférence pour blue..autant ça couleur de poil que ses superbes yeux, adorable. Bravo c'est du sport quatre chiens et j'imagine qu'ils ont tous de l'énergie à revendre... Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Wow ils sont telement magnifque, autant qu'ils sont! Chili est ma préféré, j'adore sont style ''old school''! Les colliers aussi sont beau, ca vien de ou? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Pas pire, on était tous synchronisés pour répondre à ce message...à la minute près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Nelly a écrit:Wow, ils sont tous très beaux tes pittbulls...j'ai une petite préférence pour blue..autant ça couleur de poil que ses superbes yeux, adorable. Bravo c'est du sport quatre chiens et j'imagine qu'ils ont tous de l'énergie à revendre... Noémie Bof, c'est pas les seuls de la famille, et ça va bien, c'est une question d'habitude. C'est sûr que quand Hoshi et Blue décident de jouer ensemble, c'est l'équivalent d'un 8 à l'échelle Richter, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Mais ils sont magnifiques ces chiens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 WOW ils sont beaux. C'est fou ce qu'ils ont de beaux yeux. J'aime beaucoup Chili et Blue. Combien de chiens À TOI tu as, je veux dire sans compter ceux que tu as "en pension"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai pu promener Blue une fois avec Chica et aucun doute, cette chienne a de l'énergie ouf!!! mais sa été mon gros coup de coeur chez Sasha, oh qu'elle est adorable Elle a un de ces regards cette cocotte la et des yeux wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Wow!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 HAAAAA mes cocos aille tu as oublier ma favorite de Hoshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ahhhhhhhh Montyyyy... (ma plus jeune est pâmée ben raide devant Blue... elle lui fait des câlins sur l'écran, là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sophie, sur le site de Sasha il y a cette page la : http://users.breederoo.com/SashasDen/nosamours.cfm Plusieurs photos de ces chiens et chat, dont une photo de 3 braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Trop hot les photos de Chili on dirait qu'elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 OH Sasha, les nouvelles photos sont hallucinantes et le petit vidéo...pas mal impressionnante cette Chili On a abandonné un puddlepointeur , les gens m'étonneront toujours. C'est qu'ils ont dû patienter longtemps avant d'avoir un tel chien...pour ensuite l'abandonner, c'est vrai que je ne connais pas leur histoire, mais ça me surprend toujours un peu... Au moins toutes ces boules d'énergie sont au bon endroit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Haaaaaa Michante Sasha :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha a écrit:Channy a écrit: On a abandonné un puddlepointeur , les gens m'étonneront toujours. C'est qu'ils ont dû patienter longtemps avant d'avoir un tel chien...pour ensuite l'abandonner, c'est vrai que je ne connais pas leur histoire, mais ça me surprend toujours un peu... En fait, Louka m'a été confiée par qq'un que je respecte beaucoup, un éleveur de Griffons qui s'était procuré Louka pour la sortir aux épreuves de NAVHDA, mais la chienne a un tempérament "sensitive", elle n'est pas capable de sortir de son environnement sinon elle rampe par terre. Alors avant de la faire euthanasier, parce qu'elle n'est pas fonctionnelle en tant que chienne de travail (ce pour quoi elle est née - les éleveurs de Pudelpointer font très attention aux aptitudes de travail de leurs chiens), il m'a appelée pour me demander si je voulais l'adopter. Ben quin. C'est une chienne avec un excellent pedigree, mais c'est le "citron" de la portée. Mais c'est pas grave, je l'aime comme ça. C'est mon petit boute-en-train, elle fait jouer tous les Braques du refuge, et ça me rend un grand service, en plus de la rendre heureuse, elle. :43: Oh...Comble de malchance pour l'éleveur, je sais qu'habituellement les propriétaires éleveurs de pudlepointer sont très axés sur le travail...quelle tristesse et quelle déception a-t-il dû avoir...Mais dans le fond elle est un plus dans ton équipe alors tout est pour le mieux! Elle a même peut-être un petit lien avec mon éleveur griffonnier....L'élevage Duchasseur...un vrai de vrai passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci j'ai été visiter, disons que l'expérience...c'est pas ce qui lui manque! Dire que je ne connais même pas encore la moitié de ce que je devrai enseigner à mon chien! Ça impressionne un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Mets-en...je bois ses paroles! C'est très rassurant pour moi qui n'y connait pas grand chose d'être tombé sur quelqu'un comme lui! On m'en parle toujours en bien...ce qui est assez rare dans le domaine canin J'ai bien hâte qu'il me montre un peu la marche à suivre...belle aventure en perspective. D'ailleurs, elle devrait débuter bientôt, il attend les chiots ce week-end, il m'avait dit les attendre la semaine dernière mais avait sauté une semaine....dire que j'ai passé la fin de semaine entière à fouiner dans mes email pour voir si les petits étaient nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je dois avouer que j'ai toujours craqué pour Chili. Elle a l'air d'une chienne brillante! Et les colliers, ouf! J'en veux un semblable à celui de Monty pour Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai acheter aussi ses colliers !! ils sont super bien fait Je vais essayer de faire une photo de Dixie avec son collier Service tres rapide en plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Y a-t-il un site où on peut voir ces fameux collier? Bébé Sirius sera cute avec ça...pour Chopin, j'oublie ça, je pourrais lui mettre un collier à diamants qu'on ne le verrait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha a écrit:Channy a écrit:Y a-t-il un site où on peut voir ces fameux collier? Bébé Sirius sera cute avec ça...pour Chopin, j'oublie ça, je pourrais lui mettre un collier à diamants qu'on ne le verrait même pas J'avais mis le lien plus haut. Tu veux dire que tu as manqué un post ??? www.collarmania.com Le site est mal fait, mais pas les colliers. Mais comment ai-je pu en manquer un ... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Wow, ils ont des colliers à faire rêver sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai eu trois gros gros coup de coeur au refuge, Juliette ( c'est un HS, mais tu aurais pas des nouvelles de la puce ? ), Liam et Blue ! Ben oui... les pits blancs j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites