Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oh Louka Je trouve sa tellement beau un braque tout brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci Sasha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sophie a écrit:Merci Sasha!! Sont tous beaux!! Mais je dois dire que j'ai un ÉNORME faible pour Iago et Zaza!! On dirait ma Wendy! Faudra demander à Tessa de les reprendre en photo. J'ai aucune bonne photo de Zaza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vraiment superbe cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ok ok j ai compris le message jva lacher les pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tessa a écrit:Ok ok j ai compris le message jva lacher les pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Ok ok j ai compris le message jva lacher les pits J'te crois pas. tu me connais trop toi !!!! Pi aille la derniere fois j'ai meme pas pu les voir.. je devais m'occuper des petits ( au fait vas falloir que j'y retourne hein .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha a écrit:Karine-Danois a écrit:Oh Louka Je trouve sa tellement beau un braque tout brun! Louka c'est une Pudelpointer. Elle n'est pas barbue ? J'aime bien quand ils ont un peu la tête style griffon....j'ai un petit faible pour les barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ben dis donc...il s'est prit la totale avec cette petite, elle n'était vraiment pas destinée à la compétition...elle avait un autre chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Quelle jolie race Ils ont le poil dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha a écrit:Karine-Danois a écrit:Oh Louka Je trouve sa tellement beau un braque tout brun! Louka c'est une Pudelpointer. Oups! C'est vrai que quand on regarde mieu la photo, au niveau des pattes on y vois du poil! Louka est toujours aussi beau meme si c'est pas un Braque! hihi J'aime beaucoup aussi les noirs comme Louka quand je regarde le site de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sasha, tu as ces magnifiques chiens chez-toi pour adoption o;u ils sont devenus les tiens? Je te pose la question parce qu'ils sont magnifiques et je trouve ça triste qu'ils aient été abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 wow toute une belle gagne que tu as. si sa serais juste de moi jen aurais autant:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi, j'ai un faible pour Ophélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wow Sasha ils sont très beaux! Tu les présentes comme chiens de chasse...ils chassent vraiment? Si oui, qui les a entraîné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Que de belles têtes Je trouve les colliers des braques très beaux, très bien choisi. Ce que tu dis sur Ophélie ne m'étonne pas. Le setter anglais à une belle réputation de gentillesse. J'ai un faible pour Gatsby. Tessa, on te le dit souvent mais mon dieu que t'es bonne photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non, simplement j'aime sa truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mokka est superbe et tout les autres aussi et que dire de la photo avec les chien dans la neiges.... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 août 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites