Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Je suis un chien et je jappe!

Messages recommandés

Deouis 2-3 jours (ou soirs je devrais dire), ma Wendy a découvert qu'elle peut japper lorsqu'elle entend un bruit! D'habitude, c'est les autres qui jappent (Toby et Kiki) et elle suit, mais là, elle est toute seule a japper!

Avez-vous des trucs efficaces pour qu'elle apprenne à pas japper pour rien ou à tous le moins arrêter quand on lui dit?

Là moi je pensais à un «chut» ou «ok» avec un click/bonbon. Avez-vous de meilleures suggestions où j'y vais avec ça?

Moi Maggie a jappé pour la 1re fois vendredi passé! Et depuis ce temps elle a jappé une autre fois, hier soir pendant que j'installais la caméra pour la filmer lors de notre absence ce matin. Moi aussi j'aimerais avoir des trucs pour lui apprendre à japper le moins souvent possible...même si elle n'éxagère pas du tout pour le moment.

Le fait de japper pour un chien est tout a fait normal , donc nous ne pouvons pas éliminer ce comportement
La meilleurs facon de faire a mon avis est de lui apprendre a le faire japper sur commande , donc si le chien jappe que sur commande il vas etre récompenser sinon aucune recompense.
Alors le simple fait de japper sans la commande vas lui demontrez que il n'y auras rien de positif a cause de ca :43:

• Créer...