Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Réglement Ile Bizard

Messages recommandés

Citation :
Il est interdit de garder un chien de race bull-terrier, Staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ainsi qu'un chien hybride issu d'une de ces races.


Aucun problème donc pour l'american pitbull terrier... Siffle

Et le réglement de St-Léonard est plutôt bizarre...
Citation :
Les chiens de race bull-terrier (Pitbull) sont strictement défendus.


Et sur le Plateau:
Citation :
Le Plateau-Mont-Royal
Il est part ailleurs possible de promener son chien sans laisse, à l'exception des rottweillers, des pitbulls et des dobermans, dans un secteur précis du parc Jeanne-Mance, entre 6 h et 8 h 30 et, de 21 h 30 à 24 h. Ce secteur est situé à proximité du terrain de soccer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Il est interdit de garder un chien de race bull-terrier, Staffordshire bull-terrier, american bull-terrier ainsi qu'un chien hybride issu d'une de ces races.


Aucun problème donc pour l'american pitbull terrier... Siffle


Dans ces réglement, on m'avait dit que le pit était considé comme un hybride issu de ses race et non une race car non enregistrable au Canada (CKC) et qu'il était donc aussi interdit par ce réglement.

Une autre pour le fun...
Ahhhh, la beauce, ou il est plaisant de vivre... Le dernier réglement est particulièrement bizare, faut se promener avec un gllon d'eau de javel ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus qu'à leur mettre une pince pour le pipi et un bouchon pour le numéro 2 SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réglé le problème, il ch!e direct dans le sac, j'ai trouvé ça ben pratique quand il avait la diarrhée Siffle

OK, oui je sais que j'ai l'air folle, mais moins que quand j'ai dû sortir avec mon pouchpouch et mon scott parce qu'il en avait partout dans la rue et le trottoir..

Pour le pipi j'ai pas encore trouvé de solution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans ces réglement, on m'avait dit que le pit était considé comme un hybride issu de ses race et non une race car non enregistrable au Canada (CKC) et qu'il était donc aussi interdit par ce réglement.


Sauf que ce n'est pas écrit, un avocat gagnerait facilement la cause en cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...