Maude04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci C,est vrai qu'il est beaux mon Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il est vraiment très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 une chance quil est beau notre beau nono national:34: je te comprend de passer autant de temps et damour a ce beau chéri nath xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ahhh! Qu'il est beau ton Taz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il est vraiment superbe! J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Non mais regardez-y les oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les couleurs de Taz sont tellement belles félicitation il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il a des oreilles encore plus grandes que le mien!!! Il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci tout le monde ! :) Ouais, il a de longue oreilles loll, je les aime bien Pourquoi "nono national" ? je dirait plus le "pissou national" LOLL pcq il est loin d'être nono, il est même très intelligent, et rusé ! Mais je sais que tu devais dire sa pour rire, non méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est bien de pouvoir le voir depuis le temps qu'on en entend parler! Il semble calme sur la photos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime ses couleurs et son marquage. Il a fière allure en faisant la pose pour sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Springer a écrit:C'est bien de pouvoir le voir depuis le temps qu'on en entend parler! Il semble calme sur la photos, bravo! Et bien, quand j'ai pris les 2 photos, il était asser nerveux. Je gardais pour quelques heure, le shetland d'une amie. J'était dehors avec les 2 chiens, et Taz regardais le Shetland pour l'avoir a l'oeil pour pas que l'autre aille le voir. (C'était la premiere fois qu'il se rencontrait, mais il n'y a eu aucune agressivité, ce sont des gentledog lol) Mais sinon, Taz est calme (quand il n'est pas nerveux!) pour un Bouvier australien, ce qui est une bonne choses en fait. mais quand il joue, il joue avec énergie ! c'est tassé vous, je suis là ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tazylou a écrit:Merci tout le monde ! :)Ouais, il a de longue oreilles loll, je les aime bien Pourquoi "nono national" ? je dirait plus le "pissou national" LOLL pcq il est loin d'être nono, il est même très intelligent, et rusé ! Mais je sais que tu devais dire sa pour rire, non méchament ouff jai eu chaud quelque seconde:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites