Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talma

Mon futur nouveau chiot !

Messages recommandés

En parlant de photo, j'en met pas ou peu, le transfert est long pis toute pis toute. snif2
J'vais vous gâter un p'tit peu...

Voici le p'tit nouveau qui devrait arriver le 26 juin..pis que j'me peux plus d'attendre.

4 semaines


8 semaines


J'ai recu 2 vidéo justement de mon chiot qui prend 20 min. chacune à télécharger pour quelque secondes de visionnement.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chatellenie/video/x29q5u_canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant je suis à la recherche d'un prénom commencant par la lettre ''C'' pour le p'tit chéri !...

Donc si vous avez des idées, elles seront les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramourcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

yé tu beau un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOOOOOOOOWWWWWWWWWW

Caline qui est beau!!!

Il vient d'ou dont, c'est lui qui arrivera par avion???

Pis il a des belles oreilles, pas comme layla tout croche.

Hey, FÉLICITATION

Vite vite le 26!!!!!!! que quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis le petit vidéo, yé vraiment drôle.

2 pas....couché........2 pas............couché..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vois-je!!! Une belle queue!! Wahouu!! Il a pas la queue coupée!!! sourire Il vient d'ou, c'est tellement rare!

Il est super adorable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWWWWWWWWWWW qu'il est beau !!!!! toute une belle tete !!!!

J'ai hate de voir ca grandir ( pas trop vite quand même )

HAAAAAAAAa je comprend tellement ta frénésie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Talma!!! Il est ADORABLE!! amourcoeur

Vraiment trop mignon, tu dois avoir tellement hâte!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yer beau ton nouveau coco!! amouramour

Vas-tu pouvoir le sortir en confo avec sa queu?

Les rotts sont une des seules race ''a queue coupé'' que je trouve jolie naturel amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un ti-pitou!

;-)

Tellement cute les chiots hein?

Je préfère les rott pas de queue mais cou don ;-) Y'est beau pareil le tien!

Au club, on a un membre qui fait du schutzhund avec 2 rott qui ont tous les deux la queue longue. Ce sont des ééééééééééénormes rott avec des têtes grosses comme un frigidaire pis un poitrail impressionnant.
Sont ben ben slow-mo ces chiens là. Full défense, pas beaucoup de proie, pas beaucoup de drive non plus, mais comme je dis, ben ben ben d'la défense. Mettons qu'en protection, ça impressionne un peu ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau!!! amour

Il a beaucoup de poil hein! C'était quelque chose qui m'avait surpris en voyant Igor, il a plus de poils que tous les boxers que j'ai vu avant!

Il n'est pas nourrit cru?

Un prénom qui commence par c... tite crotte d'amour? SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Maudit que j'ai hâte ! Ben oui la queue vient avec le chiot razz J'ai 2 familles qui ont des rotts à *queue*..pis bon ça fait bizard.

Ça va faire ben drôle justement avec une queue...saviez-vous que mes enfants quand ils dessinent un chien...y a jamais de queue ! mdr va falloir faire attention quand on ferme les portes itou !

Euhh, oui mon chum devrait le présenter en confo mettons que je m'attend pas à un championnat à tout cassé....une ''queue'' c'est pas tellement vue encore...je sais que les juges doivent juger le chien mais sans la queue, bon on en voit pas et le standard du ckc n'est pas bien défini du *comment* doit être la queue avec ou sans frange ect...donc surement que vous allez entendre parler d'un rott à queue, ben c'est nous !

J'aimerais me déniaiser et faire de l'obéissance...je vais commencer par la maternelle et ainsi de suite de fil en aiguille.

On va le présenter à la FCC en octobre...donc à suivre.

L'éleveur est en france, mais bon le chiot-pas-de-nom-encore, sa mère provient de Hongrie et le papa d'un autre éleveur d'Allemagne...supposé avoir ben d'la *drive*, je pourrais comparer avec mes chiens-de-divan que j'ai présentement.

Le papa et la maman sont nourris au cru...sauf que l'éleveur de la femelle ne part pas ces chiots au cru mais à la moulée...quand le choix chiot a été défini elle a fait le transfert au cru.

24lbs déjà...il devient moins en moins p'tite crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, juste au poil, ça paraît tout de suite qu'il n'est pas au cru!

C'est vraiment mourant ça, tes enfants qui dessinent des chiens sans queue!!! Crampé

Ça a été toute une différence quand Ivy est arrivé, mon premier chien avec une queue, ça fouette, ça renverse des affaires, ouf, vive les chiens sans queue! Ange

24 livres... Igor en pesait 14 à 10 semaines! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:

Euhh, oui mon chum devrait le présenter en confo mettons que je m'attend pas à un championnat à tout cassé....une ''queue'' c'est pas tellement vue encore...je sais que les juges doivent juger le chien mais sans la queue, bon on en voit pas et le standard du ckc n'est pas bien défini du *comment* doit être la queue avec ou sans frange ect...donc surement que vous allez entendre parler d'un rott à queue, ben c'est nous !


On peut présenter un rott avec queue au CKC? Ça a tu toujours été comme ça$ C'est super.

Pour le boxer, les oreille c'est ok mais la queue, c'est bien inscrit qu'elle doit être coupé encore dans le standard. snif2 J'espère qu'il feront comme le rott et qu'il laisseront le choix au monde.

Il est trop minion le toutou! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux présenter un boxer ou un rott avec la queue, mais tu perds des points, parce que la queue n'est pas conforme au standard.

Pour les oreilles, chez le boxer au Canada, le standard décrit les oreilles taillées et naturelles.

Edit:

Wow, le rott au Canada a un standard pour la queue naturelle, alors si la queue naturelle est bien placée, il ne devrait pas perdre de points!
Citation :
Tail:
The tail is normally carried in a horizontal position giving the appearance of an elongated topline. It is carried above the horizontal when the dog is excited. The tail is normally docked short close to the body, if left in natural condition, tail is level in extension of the topline; at ease may be hanging. A kinked tail or ring tail is undesirable. The set of the tail is more important than length.


Chez le boxer, le standard est encore la queue coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CKC a fait l'ajout de la queue au printemps 2005...ou 2006...

Il y a quelques années il y avait un rott avec une queue qui a fait son championnat, mais je n'en sait pas beaucoup plus.

Dans le dernier *séminaire* de juges, il a été dit que les jugements doivent être fait en oubliant la queue car manque d'info...et probablement de visuelle.

Mais bon on verra comment sera accepté mon chiot-sans-nom avec son fouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une éleveuse de aussie va présentée un chien d'europe avec une queue... j'ai bien hâte de voir si il va être aimer des juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est drôle, juste au poil, ça paraît tout de suite qu'il n'est pas au cru!

C'est vraiment mourant ça, tes enfants qui dessinent des chiens sans queue!!! Crampé

Ça a été toute une différence quand Ivy est arrivé, mon premier chien avec une queue, ça fouette, ça renverse des affaires, ouf, vive les chiens sans queue! Ange

24 livres... Igor en pesait 14 à 10 semaines! doh


Les sptiz sont le fun pour ca ...ils ont leur queue, mais bien ranger sur le dos ...donc pas dans les jambe, pas dans la porte, pas a surveiller et sa fouette pas!!!! Donc L,IDEAL!!!! razz

Joli ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de queue, saviez-vous que les bergers allemands la portent tellement bas qu'elle ne fouette jamais rien de rien?

Charroux lève la sienne seulement quand il part à la chasse aux mouches dans la maison. sourire

Et quand il est content, elle balance à droite et à gauche, mais à la hauteur des mollets du chien. Donc, pas de fouettage, pas d'abat au quille, rien! ;-)

Ceci dit, j'ai hâte au show de la FCC en octobre!!! ;-)

Youppi!!!!!!!!!

On va être plusieurs!

xx

Hélène xx qui va traîner Charroux... de force s'il le faut! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y aura peu-etre moi aussi au show de FCC en Octobre!
Il est magnifique ton chiot ! J'aime bien les Rott ... Je pense que j'ai un gros faible pour les chiens allemand Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le beau bebe!!! coeurcoeur
Noms en C..
Chopper
Cognac
Chris
Cannabis Siffle
Chance
Clepto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
C'est quoi la différence FCC et CKC ?


CKC c'est standard américain et FCC c'est selon le standard de la FCI si j'ai bien compris, beaucoup plus facile pour un chien Européen, vue que dans beaucoup de race le style est completement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Cosmos ?Ben non finalement, c'est le nom de mon prochain Parson. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les noms fait "noms de chiens " sur internet tu va en trouver une centaine.Il est magnifique ce toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin jai le nom Cirius en tete franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin jai le nom Cirius en tete franchement


Yes Bon la-madame-difficile à fait un arrêt de choix !!!

Donc il s'appellera Cirius !!! qui ce prononce avec un ''S''.

P'tit nom court, qui n'a aucune autre consonnance d'avec le reste de la famille adoptive...et surtout que je ne peux attribuer à un autre chien-laid ou quelque chose du genre.

Mais il faut dire que j'hésitais entre Caz sauf que j'ai un Taz, Capy j'ai un Camy et un Toby, il ne fallait pas que cela ce terminer en ''o'', en ''i'', en ''ise'', ''ose ect...

Bon ça c'est fait ....mais là il faut que je patiente doh ..........jusqu'au 26, c'est long ça ! Dans 9 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOO je suis flatter bravo Donc je peux tu me considerer marraine hihihi ????? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HOOOOO je suis flatter bravo Donc je peux tu me considerer marraine hihihi ????? amour


Crampé Aye on doit avoir des atomes qui ce sont croiser j'ai pensé à la même chose !

Siffle C'est toute une job marraine d'un rott...mais comme tu l'offres de si bon coeur ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HOOOOO je suis flatter bravo Donc je peux tu me considerer marraine hihihi ????? amour


C'est ça ! Pendant ce temps-là, tu négliges ton filleul Hoshi... fâché2

Ça remonte à quand la dernière fois où tu l'as pris en photo ? Hein ? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops !
Elle prend pas sa job au sérieux ! Ça débute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
HOOOOO je suis flatter bravo Donc je peux tu me considerer marraine hihihi ????? amour


C'est ça ! Pendant ce temps-là, tu négliges ton filleul Hoshi... fâché2

Ça remonte à quand la dernière fois où tu l'as pris en photo ? Hein ? tordu


Nan nan nan , c est que tu voulais trop m'accaparer pour des bébés lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton chiot. Dans mon coin, il y a un rott avec sa queue et il est très élégant. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Éléguant...y va que lui manquer le noeud papillon pour compléter razz

Le roulement de tambour a débuté Siffle

On va le chercher demain !!! bravoamour

Bon faut que je prévois le tout, que j'oubli pas mes identifications, la doudou, des lingettes, de l'eau...faut partir de bonne heure pour pas sacrer dans le trafic razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi des tites gateries pi peu etre un tit squick hihihihihi
Wow j ai hate d'avoir de vos nouvelles YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Maudit je viens de penser à une laisse ben oui les bébelles...

J'avais oublier de dire à Robert de re-faire le plein de bébelles quand il est aller au show de 3-rivières fâché2 juste pour mal faire les cell de tout le monde était fermer.

Va falloir que je trouve un trou pis un magasin qui a de l'allure en bébelles en squik-squik, pis en balle.

Cé pas évident ici...j'ai mon compulsif à bébelle qui les mange si je les laisse traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour demain Talma

J'ai hâte d'avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Bonne chance pour demain Talma

J'ai hâte d'avoir des nouvelles


moi aussi,mai aussi bravo
jai bien hate davoir des nouvelles

nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Des photos de MON Cirius, qui doit être encore sur le décallage horaire.

J'ai jamais eu un chiot aussi sage...j'm'attend toujours à ce qu'il fasse quelque chose..mais non...bon oui il fait quelque chose fâché2 LE môsieur aime mes plantes, pas besoin de vous dire que la madame est pas contente !!!



Au dodo


En entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
OH Talma, je l'adore dans les fleurs, qu'il est beau amouramouramour


Ouais les fleurs étaient pas mal plus belles avant qu'il arrive Siffle

Jézabel j'en ferai d'autres bientôt si le temps est propice...chui tannée qui mouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:

Jézabel j'en ferai d'autres bientôt si le temps est propice...chui tannée qui mouille !


Sort le kodak en fds alors! il annonce plein soleil bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh! Qu'il est beau ton Cirius!!! amour

J'adore la photo avec les belles fleurs... Crampé Faudrait juste que tu lui apprennes à se coucher toujours à la même place dans les fleurs, comme ça, elle vont pas toute être écrapouties! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu de la belle visite bipède en fin de semaine...maudit ! mes échianacea en ont mangé un coup Evil..plutot, elles ce sont mangé d'un coup... la aussie de ma copine à bouffer les feuilles pendant que Meuuusieur Cirius bouffait les fleurs tordu
Mettons que j'ai pas de preuve car j'ai lâché l'appareil photo assez vite merci...mais il y a quelqu'u qui a pris une photo pendant que Meuuusieur dégustait.

...bon je la metterais une autre journée¸ca me dit que je n'ai plus de compte.. franchement


Mais bon je vous montre le jolie Cirius...qui soit dit en passant les poignets sont très laid...affreux sur photos...



On appelle ça comment une queue de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...