Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talma

Mon futur nouveau chiot !

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampé Non mais lui avez vous vue la tronche CrampéCrampé L'air de dire : Quoi moi j'ai rien fait !!! je suis un AngeCrampé

Il est vraiment mignon !! j'ai bien hate de voir la photo de LA preuve moi , car voyons donc il ferais pas ca !!! jte crois pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement trop mignon! J'aime bien les rott, moi. Je les trouve tellement adorables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE coupable tordu



y pourrait faire comme les autres et manger de la terre..bouffer ce qu'il y a sur la corde à linge, n'importe quoi sauf mes fleurs, me semble qu'il y a assez de mauvaise herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
LE coupable tordu



y pourrait faire comme les autres et manger de la terre..bouffer ce qu'il y a sur la corde à linge, n'importe quoi sauf mes fleurs, me semble qu'il y a assez de mauvaise herbe...



toi aussi tu as un chien jardinier Siffle ma derniere est pareil.

mais attention a tout les plante dans la famille des azalés,tout les bulbes et les champignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo amour Je vien de tomber sur ce post... Cirius, c'est mon bébé d'amour amour

Il est tellement fin ce chien ! Il m'a fait des gros calins quand je l'ai vu, et couché sur le dos, flatte moi la bédaine CâlinsCâlins

Est-ce que je suis en trein de me torturer moi la ? heinCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
bon ,,il va tu falloir changer nos avatar pour du rott CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Je vais aller lui faire des gros calins demain au beau Cirius ! amour
Non mais tant qu'a aller porter Dexter a St-Hyacinthe tsé... SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pu rien Crampé Je me disais: bin voyons... Comment ça se fait que Chantal a un nouveau chiot pis que je ne le savais pas CrampéCrampéCrampéCrampé Cirius est maintenant beaucoup plus vieux Crampé

Ce qu'il est beaaauuuu de toute façon amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu, Marie, que tu attendais un chiot de Rottparadise !!! CHANCEUSE arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de regarder la page un en pensant que c'etait aujourd'hui! mdr Et en lisant les commentaires je me disais, c'est bein bizarre, me semble avoir vu un Rottweiler avec une queue sur le site de Talma cette semaine, comment ca elle en parle en disant que c'est le premier. hum...Crampé

Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!! Tellement mon type de chien! amour Je rêve du jour ou l'amérique stoppera définitivement la coupe de queue!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi Crampé

Je me disais: tabarnouche, elle est intense, une portée plus un chiot en même temps, shit! SiffleCrampé

Surtout que je lui parle à peu près une fois par semaine depuis le mois de mars... euhh peut-être avant, même Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CrampéCrampé Je vous ai melée a matin la hein !!! Crampé
J'ai fait une recherche sur les rott, dans le forum, et je suis tombé ce post, Cirius bébé... amour

Doune a écrit:
Je n'avais pas vu, Marie, que tu attendais un chiot de Rottparadise !!! CHANCEUSE arrrgarrrgarrrg


En fait, si une petite puce correspond a mes besoins seulement amour

Mais on sais tous que la portée actuelle est tres prometteuse, et a la gang de femelle que Anais a pondue... je me risque a dire que oui... il y en a surement une pour moi, que je laisserai le soins a Chantal de choisir pour moi Sifflesourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...