Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talma

Photos chiots

Messages recommandés

Siffle Pour répondre à certaine demande...

Avant

Juste après...ouff c'est fatiguant.

Mâle

Quelques heures de vie.

Quelques jours plus tard..

2 semaines..

J'essairais dans remettre cette semaine, ils auront 3 semaines mardi, les p'tit yeux sont ouvert, ils commencent à entendre et sortent régulièrement de la boîte.

un énorme merci Talma pour ces photos!!!!!!!!

Tu me fais capoter la, c'est tu des beaux bébés amouramouramouramouramour

la dernière photo, il mange de la viande???c'est vrai que tu nourris au cru.Il est beau ce bébé

comment va la maman???

Il mange pas....il tète !

Le temps que j'aille chercher la moppe...il a trouver le chemin, donc je suis partie chercher la caméra, pour ''immortaliser'' l'instant, on entendait un gros slurp-slurp-slurp sourire

Mais oui les chiots vont manger que du cru et certains vont continuer dans leurs familles d'adoption.

Rose va super bien, on a repris l'exercise, mais tôt le matin...car passé 10h00 y fait chaud pis y a pas mal de bébittes !
C'est ben drôle, la routine est bien établi, quand on arrive à la maison après la promenade en tournant le coin du champs, les chiens sprint jusque dans la piscine splash-splash, pis après on mange pis on retourne au bbs.

vers quel âge tu commences a les nourrir au cru (désolé, je ne m'y connais pas au cru ni à l'élevage)????

C'est ça je me demandais si c'était Rose justement.

J'arrive de sur ton site, ça fesait un petit bout que je n'y était pas allé, tes chiens sont tellement beaux amouramouramour

Je trouve dommage de ne pas avoir connu les forums avant, car j'aurais vraiment aimé avoir un chien de toi.

Qui sait, peut être un jour Content

Magnifique

Oh!! que voies-je des chiots rott Ange moi qui vient de perdre ma grosse.

Ils sont bien beaux ainsi que la maman. amour

Un jour nous en aurons une autre rottweiler mais présentement c'est trop dure d'en parler et même que ses photos pas capables encore d'y jetter un oeil. TristeSnif

Superbe!!!

Et je dois avouer que je craque pour le chiot qui tête son bout de viande!!! amour

Invité

Ils sont magnifiques tes chiot...et je suis allée voir ton site puis tu as vraiment de beaux chiens... amour

Un peu hors sujet mais pas tant que ça...ta lettre à lire sur ton site avant de réserver un chiot m'a fait verser une larme..je sais pas si c'est moi qui est trop sensible mais elle porte vraiment à réfléchir, BRAVO! gêné

Noémie

Nelly a écrit:
Un peu hors sujet mais pas tant que ça...ta lettre à lire sur ton site avant de réserver un chiot m'a fait verser une larme..je sais pas si c'est moi qui est trop sensible mais elle porte vraiment à réfléchir, BRAVO! gêné
Noémie

Oh je pense qu'on est plusieurs à être sensible...elle est tellement vrai cette lettre.

D'ailleurs j'espère que plusieurs la lisent, justement pour ''réfléchir'' que ce n'est pas seulement pour une saison un chiot, mais pour un bon 10-12 ans.

Ça me fait un penser à un monsieur qui est venu visiter, il me disait qu'il était content que sur mon site il n'y avait pas de *questionnaire* pour avoir un chiot...
Pôvre p'tit monsieur tordu de lui voir le visage...quand je lui explique que je les pose à la maison pour avoir le plus de renseignement à son sujet, rythme de vie ect...et lui de me répondre qu'il ne venait pas pour poser sa candidature à un job !

Talma a écrit:
Nelly a écrit:
Noémie

Oh je pense qu'on est plusieurs à être sensible...elle est tellement vrai cette lettre.

D'ailleurs j'espère que plusieurs la lisent, justement pour ''réfléchir'' que ce n'est pas seulement pour une saison un chiot, mais pour un bon 10-12 ans.

Ça me fait un penser à un monsieur qui est venu visiter, il me disait qu'il était content que sur mon site il n'y avait pas de *questionnaire* pour avoir un chiot...
Pôvre p'tit monsieur tordu de lui voir le visage...quand je lui explique que je les pose à la maison pour avoir le plus de renseignement à son sujet, rythme de vie ect...et lui de me répondre qu'il ne venait pas pour poser sa candidature à un job !

CA SE PEUX-TU .... Moi quand j'ai écrit pour la premiere fois a mon futur éleveur de husky, je me suis toute présenté de A a Z ... les chiens que j'avais actuellement .... et je me suis meme excusé d ela déranger toute de suite, alors que je voulais mes chiots que dans quelques années encore (lorsque je lui ai écrit v'la 3 ans) ....

Puis on a échanger des e-mail puis on c'est rencontré, je suis aller visité l'élevage, et depuis 3 ans c'est une vrai amitier qui c'est développer, elle est plus qu'un éleveur , elle est une grande amie!!!!

et je trouve cela génial et elle aussi, elle m'a dit si plus de gens pour etre comme toi ...donc c'est tres flatteur!!! sourire

Invité

C'est dommâge car il y a encore beaucoup de gens qui prennent un chien pour un objet...quand c plus à la mode ou que ça nous tente pu..on s'en débarasse... fâché2

Quand j'ai posé ma candidature pour Igor, j'ai bien failli pas l'avoir!!!

C'était tellement stressant!

Après avoir répondu à 10 000 questions (bon, j'avoue que j'en ai posé autant à l'éleveure!), qu'elle ait vérifié deux références, elle m'a finalement dit oui! Ouf!

Et pourtant, j'avais déjà un boxer, je nourrissais déjà cru, je fesais de l'obéissance et de l'agilité au clicker, j'avais suivi des formations d'éducateur...

Pour moi, ça ça démontre le sérieux d'un éleveur!

Et vous ne vous imaginez même pas la longueur du contrat que j'ai signé!
Ouf, contrevenir qu'à une clause, il faudrait que je fasse faillite! dohCrampé

[quote="Jaelle"]

Citation :
C'était tellement stressant!

Yes madame !!! cool Une chance que j'avais des références du mâle-papa, sinon je ne crois pas que j'aurais pu avoir Cirius, tellement que la dame son élevage est *fermer*.

Mes p'tits chiots ont débuté hier, leur première bouffe, c'était bien comique comme toujours...
il y en a un qui a pas encore *catcher* qu'il fallait qu'il sorte sa strap pour lapper, donc il c'est retrouver à têter la patte arrière du voisin (malheureusement pas de photos à l'appui)
Pour la deuxième bouilli, il a compris comment il devait faire un effort.

Jaelle a écrit:
amouramouramour

Il y a une de mes futures clientes là-dedans! sourire

Euh non, ta nouvelle cliente est encore au lait....

• Créer...