Good 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Allo Deutch qui fut opéré pour un hernie discale doit rester a la maison et ne peux aller en garderie. Nous avons besoin de quelqu un pour le garder pour quelques jours....soit chez nous et chez eux. Il est rétabli, mais ne peut monter ou descendre des escaliers , des sofas...et du lit. Est ce que vous connaissez des gens .... ou enfin une firme qui peut nous offir quelqu'un. Il est pas vacciné et ne doit pas etre avec d autres animaux pour le moment. Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je connais quelqu'un qui offre ce service. tu peux la rejoindre àcette adresse : mozel151@hotmail.com elle est très fiable et professionnelle, mais peut etre aussi très "bookée" pour l'été; n'attends pas et communique avec elle rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci infiniment je communique avec elle. Merci encore :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quoi les dates... ...je vais voir si la personne que je connais qui va à domicile est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites