caeleagh1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vous pouvez pas savoir comment je suis enervée. mon autre reve apres mon diesel etait davoir un caniche standart pour faire de la conformation. dans le monde du caniche ,cest pas evident un maudit.cest un monde tres fermé. mais imaginez vous donc que jai recu le plus beau cadeau de fete de ma vie. cest helene et son conjoint michel qui on negociés avec mon eleveur pour me donner en placement comme cadeau de fete ma nouvelle toutoune. helene des personnes comme toi cest un cadeau du ciel.tu sais rendre les gens tellement heureux autour de toi. mille fois merci.je naurais jamais asser de ma vie pour te rendre tout le bonheur que tu mapporte:42: alors voici je vous presente la petite miss coronita alderter https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11204659 elle a fait le parc des laurentite couchée sur diesel https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11204659 https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11204659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 WOWWWWWWWWWW tu parles d'un beau cadeau !! Et tu le savais pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh qu'ils sont beaux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le beau ti chiot félicitation. En plus elle ne se sentira pas seul avec un autre chien super ça. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Wow, une petite cocotte toute noire Tu aurais dû dire elle a fait le parc des Laurentide couchée sur Diesel, couché sur toi Bonne chance avec ta belle fille, ça te fait toute une famille de laineux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 19 juin 2007 wowwwww super et qu'ils s'entendent deja si bien ensemble super ca,,..... vraiment mignonne la tite cocotte toute noirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu parles d'un cadeau!! Ils ont déjà l'air en amour! Un autre cobaye qui va se faire trimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Wowwwouhhh ... ha moi aussi j'ai hate de traversé le Parc des Laurentide avec mes chiots!!!! houuu super!!!! Diesel est castré ou quoi ??? Pourquoi il fait pas de conformation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 wowww!!! Méchant beau cadeau et il est super mignon! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cybèle a écrit:Wow, une petite cocotte toute noire Tu aurais dû dire elle a fait le parc des Laurentide couchée sur Diesel, couché sur toi Bonne chance avec ta belle fille, ça te fait toute une famille de laineux ça... oui et je peut te dire que jai eu chaud et maudit:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est fantastique de voir son souhait réalisé Et qu'elle est belle ,toute noire Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Toutes mes félicitations pour ton nouveau arrivé. Pour une personne aimante des animaux, c'est un très beau cadeau. Hélène, c'est notre nouvelle membre ça?? Les 2 se portent bien ensemble. Tu réussiras les conformations :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Layla a écrit:Toutes mes félicitations pour ton nouveau arrivé.Pour une personne aimante des animaux, c'est un très beau cadeau.Hélène, c'est notre nouvelle membre ça??Les 2 se portent bien ensemble.Tu réussiras les conformations :43: oui helene cest notre nouveau membre.avec elle qui est prof de confo il y a des chances que je reussise:24: et diesel cest un chien tellement adorable,jusqua maintenant sa va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :43: Je ne pouvais faire autrement que de lui faire ce cadeau moi et mon chum nous nous sommes mis à deux. Après qq jours au Saguenay elle a vraiment pris ses aises la petite je vous dits qu'elle en a dedans. Un autre BB à entraîner et le défi avec celle-là est de le faire sans laisse EllaDia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'oubliais, oui je suis votre nouveau membre. J'entraîne le maniement en confo depuis au moins 10 ans. J'ai toujours pris des session d'obéissance avec chaque nouveau chien et depuis qq années je suis éducateur canin. J'ai pris de la formation avec Jacinthe Bouchard, Danielle Gauthier et en confo Linda Pineault a été mon mentor. C'est moi aussi qui va avoir une nouvelle racerare au Qc alors peut être les verrai vous bientôt Ella d ia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ohhh!!!! un bébé pareil comme Carbone!!! Elle est belle!! Qui sont ses parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Charlie a écrit:Ohhh!!!! un bébé pareil comme Carbone!!! Elle est belle!! Qui sont ses parents?? cest drole parce que sa mere cest corona et elle est rousse et travis son pere et il est brun:24: la petite sapelle coronita parceque cest la fille de la fieuille a helene corona cest un homage quoi:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 TRAVIS!!! C'est le papa de Carbone!!! Mais sa maman est Queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cool meme papa on est un ti peut parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites