Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo02

Petites questions AA2000.

Messages recommandés

Salut,

Je compte faire une commande de AA2000.

Vue qu'elle livre seulement 1 fois par 2 mois dans mon coin, est-ce que je devrais prendre du cheval pour le premier mois et du bison pour le deuxième ?

Aussi, est-ce que je devrais prendre des saucisses ou des sacs ?

Est-ce que je devrais prendre seulement de la viande ou avec céréales aussi ?

Merci beaucoup.

Pablo

Tu peux prendre des deux, soit cheval et bison, pour ce qui est de prendre saucisson ou sac cela dépends de toi, étant donner que toute la viande arrive congeler les saucissons vont devoir etre diviser, moi je le fais degeloter et je le coupe en 4 partie egale, ce qui me donne la bonne portion pour mes deux chiens pour 4 jours, mais si tu as qu'un petit chien a nourrir je te conseil de le prendre en sac c'est pas mal moins compliqué, mais c'est aussi un peu plus dispendieux.....a toi de voir, tu pourrais aussi pour la premiere fois essayer les deux, tu pourras ainsi juger par toi mëme.

Merci beaucoup.

Et pour les céréals, est-ce que je prend avec ou sans ?

Pablo

Pablo,

Pour avoir essayé les deux, saucissons et sacs, moi plus jamais je prendrais les saucissons!!

Moi je veux rien savoir de dégeler un peu, puis couper et regeler; je le fais pas avec ma viande (dégeler et regeler) alors je ne le ferais pas avec la viande de mes chiens, mais ça, c'est moi.

Mais tu dois savoir que quand c'est gelé, ben ça se coupe pas de même... J'ai essayé avec tout mes meilleurs couteau... rien à faite fâché2 . Alors, j'ai pris un scie... Ça allait ben mal pour ne pas dire que ça n'allait pas du tout. Evil

Alors à bout de patience et avec un peu (beaucoup) de folie dans l'oeil, j'ai dit avec une voix des plus «mielleuse»: «Chéri! Vien ici et amène ta jigsaw»... tordu

Et on a coupé avec la jigsaw!!!! tordu

Alors oui, ça coûte un peu plus cher les sacs, mais personellement, c'était mieux pour mes nerfs, pour les nerfs de mon chum ainsi que pour notre sécurité!! clin d'oeil

Sophie

Tu as une photo de quoi sa l'air leur nourriture, les sac ...comment tu donne!!!

sa m'intrigue!!! Je connais que LAJEUNESSE avec les musher ....

• Créer...