Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Miss x caniche toy est chez nous!

Messages recommandés

Invité

J'ai été contacté en fin d'après midi par une femme qui cherche à placer sa petite caniche de 8 mois. La petite est née chez un byb ou elle était attachée, ainsi que ses parents, sans arrêt, courte corde au cou après un poignée de porte! La femme l'a adopté parce que le byb vidait son élevage parce que finalement il trouvait ça trop de job beaucoup de chiens... Rosie n'était encore jamais sorti dehors! Elle n'avait jamais vu de gazon!! ni vu le ciel!! La femme a beaucoup travaillé avec elle...et il n'y a jamais eu aucune agressivité chez cette petite chienne, même pas de grosse anxiété, un peu de peur bien sur, mais rien de majeur. Elle a appris à vivre dans une famille avec 5 enfants dont 2 en jeune âge (22 mois et 4 ans, ça ressemble à chez moi!)! et avec 3 autres chiens dont des labs assez exubérants La petite s'est développé très bien, a pris confiance et finalement la seule chose qui demeure c'est qu'elle jappe parfois un peu quand un étranger veut la toucher et qu'elle recule, mais elle ne le fait pas à tous les coups. La femme aimerait beaucoup la garder (ça paraissait au téléphone! elle arrêtait pas de m'en parler et on sentait l'émotion dans sa voix) mais elle a la ville sur le dos...elle dépasse le quota de chiens!

C'est une petite caniche toy de 6 livres couleur crème. Je pense beaucoup à l'essayer chez nous. Elle est habituée aux enfants, très colleuse, mais indépendante tout de même selon les dires de la femme (peut dormir sur le divan alors que la famille est dans la cuisine!), pas destructrice, mais joueuse, propre à l'extérieur... on dirait ma Louna en plus petit et en plus jeune! Il parait qu'elle a du spring dans les pattes!

Donc je vais aller rencontrer ce ptit bout demain en après midi.. je vous en donne des nouvelles!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que cette petite cocotte répondrait à vos deux désirs. Un jeune chien et ton âme re recue.
BOnne chance, même si je préfère les grands caniches aux petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Karoube

Tiens nous au courant

Bonne chance demain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que sa va bien aller
cest tellement plaisant avoir du nouveau:24:

je vais penser fort a toi:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait plusieurs fois que je lis ces 3 lettre ...je vais surement vous sembler inculque ou niaiseuse de pas savoir le définition de ces 3 lettres (qui j'imagine a un lien avec les usine a chiot)

Mais mieux vaut que je passe pour une niaiseuse dans ce post ...que rester ignorante tout ma vie!!! sourire


ca veut dire quoi BYB ??? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Back Yard Breeder ou en français, éleveur de fond de cours :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tout le monde!!!!!!!! YesCâlins

j'ai tellement hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurcoeurcoeur

nordic, ya jamais de questions stupides!!! :43:

caeleagh, mon Dieu il est trop beau ton chien en avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramouramour

c'est sur qu'un jour je vais avoir un caniche standart et autre autre caniche mini dans le roux et dans le marron...je trippe caniche! amour

mais j'ai moi aussi l'impression que cette petite puce représente exactement ce que l'on cherchait en ce moment: un chien jeune et énergique, déjà habitué aux enfants, avec une bonne base d'éducation, un caniche en prime, assez petit pour être promené en transport en commun ce qui me permettra surement de tenter le coup de l'agilité plus tot que prévu!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un caniche toy tout noir, avec des petits yeux noirs aussi (comme des boutons de bottines!). Il était TELLEMENT beau! J'ai flanché!
amour

En passant, kassee, ton avatar est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tu es trouvé cette petite chienne. Lui donner une autre chance et lui permettre de vivre une belle vie lui sera souhaitable. Bonne chance et tient nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant qu'elle soit aussi plaisante de caractère avec ce qu'elle a vécu. Elle a l'air de correspondre en tout point à ce que tu cherchais. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne-nous des nouvelles, j'espère que ça va cliquer pour tout le monde clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà! miss Rose est arrivée vers 15h cet après midi. Nous avons fait une grande promenade dans le quartier avec les enfants et Louna...ma fille a promené Rose sans problème et Louna tirait un peu sur la laisse (ce qui n'est pas dans son habitude) pour suivre le petit caniche! Rose n'avait jamais été en laisse de sa vie! et pourtant ça s'est très bien passé! elle tirait un peu bien sur...mais elle suivait bien surtout à la fin et elle n'était pas du tout apeuré lorsqu'on croisait des gens ou des chiens. Elle reculait un peu lorsque les gens voulaient la caresser mais bien vite elle foncait pour avoir des calins! La petite est très TRÈS douce. Ma fille peut la prendre comme elle veut, la manipuler, elle est joueuse comme 10 et a un vrai spring dans les pattes! Ma fille a joué avec elle durant près d'une demi heure à courrir partout dans la maison...c'était le free for all!!!! razzcool Elle s'assoit comme une grande quand on lui demande! Elle a elle même approché mon garçon pour avoir des calins et lorsqu'il marche à 4 pattes, elle joue à côté sans peur aucune. C'est vraiment une petite perle à ce niveau là!! Elle a aussi fait tout ses besoins dehors pour l'instant, vient pas si pire quand on l'appelle (j'ai repris le prénom qu'elle avait chez le byb...j'ai appris qu'elle y ait resté 5 mois en tout! et je préfère Rose...qui de toutes facons était son surnom dans son second foyer). Elle prend la nourriture délicatement dans les mains et fait des prouesses sur ses pattes arrières pour un bout de fromage! Elle ne ramène pas la balle...va falloir lui montrer. Elle jouait avec des peluches...je vais lui faire passer ça avec des enfants, c'est pas l'idéal! Elle est dans la cuisine présentement et elle a pleuré deux petites fois, mais je lui ai dis dodo et elle s'est calmée...

avec Louna, c'est pas l'amour, mais c'est pas aussi pire que j,aurais cru. Louna l'a ignoré superbement toute la journée...elle l'a attaqué, mais sans gronder et sans lui toucher, une seule fois..lorsque Rose a voulu entrer dans ma chambre alors que Louna faisait le Cerbère de l'entrée dohsourire sinon la petite l'évite...donc ça aide beaucoup. Louna est jalouse par contre. Elle me boude...et vient me coller...puis me jette des regards d'enfants maltraités..et s'éloigne la tête basse. Pauvre puce!!!! J'avais laissé Rose monter dans notre lit et elle s'est couchée à côté de Louna qui semblait encore plus misérable sans rien dire toutefois...alors j'ai remis Rose dans la cuisine et je crois que je vais attendre avant de lui donner l'accès à la chambre et au lit. Ce sont les prévilèges de ma princesse...elle même a du les mériter au départ.

Rose est vraiment un caniche croisé bichon... j'avais des doutes, mais ils sont confirmés maintenant. La queue de la demoiselle remonte sur le dos comme celle des bichons. Je n'ai jamais vu un caniche avec la queue non coupée...mais Louna l'a presque entière et ça ne replie pas. De plus, elle a la face du bichon et le poil plus ou moins frisé... mais bon elle est vraiment mignonne. Juste très différente de Louna. On dirait une petite peluche!

ses petits défauts pour l'instant: elle têtouille les tissus!!! dès qu'elle est montée dans mon lit, elle s'est couchée sur le dos, la couverture entre les pattes et s'est mise à tetouiller! je lui ai dit non...elle s'est roulée en boule...et s'est mise à pétrir la couverture comme un chat et à tétouiller à nouveau! est-ce que vous connaissez beaucoup de chien qui font ça??! j'avoue que je connaissais ce comportement chez les chats, mais jamais vu chez les chiens! est-ce que tout comme chez les chats, c'est lié à un problème lors du sevrage, de la séparation maternelle? en tk, je crois pas que ce sera un détail que va apprécier mon mari... je vais chercher comment corriger ça. De même..et c'est surement lié, elle est portée à attraper des vêtements et à les "manger"...ma fille s'apprêtait à prendre son bain, s'est déshabillée et la chienne a saisi ses culottes pour les machouiller! vous auriez du entendre la crise!!!!!!! dohconfusCrampé c'est difficile de faire comprendre à un enfant que c'est AUSSI ça un chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air d'une perle cette chienne

Les photos sont ou??? Sifflesourire

Pour le "tétouillement", oui je connais ça. Layla le fait encore et bien souvent, avant qu'on s'en rendre compte, tout est déchiré. Je ne sais plus quoi faire avec ça.

Demain viens nous parler de sa première nuit a son nouveau logis

Je suis très contente pour toi

Félicitation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG... les trucs du tissus, c'est entièrement Mara. Siffle

Bonne chance... chez nous ça fait 22 mois que j'essaie de lui faire passer ça ( elle en a 24 tout juste ) et encore, avant hier, elle a fait deux trous dans un de mes pyjamas. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement elle est peut etre pas croisée! va falloir que je vous mette réellement des photos! je viens d'apprendre en lisant sur le net que les queues de caniche qui sont laissées naturelles (non coupées) peuvent tourner sur le dos comme chez les bichons!!!!!! doh caline on en apprend tous les jours! c'est sur que c'est plutot rare les caniches avec la queue naturelle! clin d'oeilhttp://www.poodlejunction.com/tail-docking/tail-docking.htm ya des photos de caniches avec queue naturelle!


et autre note: mon mari l'a finalement rencontré...première réaction: "elle est pas trop belle..." 1 demi heure de jeux, une tonne de léchouille et un dodo sur les genoux plus tard: "ça va être mon chien celle là...elle m'a adopté... et tu as vu comme elle a une belle queue comme une plume!! elle est trop cute!!!!!!" confusCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Ça promet hein!!!!!!!!!!!
Il est drôle ton mari mdrmdr
C'est SA puce a lui souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a fait sa première nuit comme une grande!!!!!!! Yes Elle a dormi dans la cuisine, n'a pas fait de dégat, aucun pipi, a pleuré que quelques secondes quand on a fermé les lumières et j'ai dit DODO et elle a cessé de suite... Depuis hier, elle a fait une seule crotte dans la maison et c'était en diarrhé (stress et changement de nourriture...) donc je lui pardonne. Elle m'a pas encore montré qu'elle demande la porte par contre...mais elle suit Louna! D'ou le plaisir d'avoir un chien adulte déjà éduqué qui montre l'exemple!! :43:

En ce moment elle dort en boule dans mon lit juste à coté de Louna. Ce matin, mon mari l'a fait entrer dans la chambre et elle est venue se blottir entre mes bras pour continuer son dodo..j'avais donc les deux belles couchées contre moi et veux veux pas, une contre l'autre! amour mon mari l'a trouvé ben tannante par contre ce matin elle avait trouvé sa nuit longue, manquait d'attention...ça lui a pris 10 minutes lacer ses souliers! elle arrêtait pas de mettre sa tête dans les lacets!!! Crampé

je vais aller lui faire raser le museau comme il faut aujourd'hui et lui acheter des ptits jouets et des os...parce qu'elle a volé une pelle de ma fille ce matin pour ronger... ma Louna n'a que des balles et a pas un grand intéret pour les os. Faudra compenser pour la petite miss!

et on pense à changer son nom... elle réagit pas ni à Rosie ni à Rose, pas du tout, je pourrais l'appeller Ketchup que ça lui ferait le même effet... donc on est en réflexion. Aujourd'hui ma fille et mon mari on décidé de la nommer Bunny parce qu'elle a l'air d'un ti lapin bondissant... je sais pas trop si ça me plait. Je cherche encore LE nom. J'aimais beaucoup Litchi, mais ma fille trouve ça trop compliqué... Je voudrais quelque chose qui ferait très féminin et pas trop commun, mais en même temps qui évoquerait la joie de vivre, une ptite fille taquine et joueuse! si vous avez des idées!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhooooo amouramouramour

C'est trop le fun. Tu dois être tellement contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'instant niveau nom.... j'ai commencé à l'appeller Nève (signifie neige...j'aime bien...j'ai la lune et la neige! ) et j'avoue que j'aime beaucoup (le fait que c'était un prénom dans ma liste pour ma propre fille doit y être tout de même pour quelque chose Sifflesourire )

sinon dans ma liste j'ai Neige, Nell, Ruby, Ambre, Prune, Ange, Estelle ou on garde Rose!

et photos à venir ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle correspond exactement à ce que nous recherchions: c'est encore un chiot dans sa tête, mais elle a une bonne base d'éducation! on aurait pas pu souhaiter mieux! c'est un amour!

elle a passé une autre belle nuit... pas pleuré du tout, aucun dégat et je l'ai sorti ce matin à 5h.. en tout, un seul pipi dans la maison hier quand je l'ai laissé seule un petit 20 minutes...mais je ne l'ai pas entendu pleurer ou hurler! Yes pour les numéro 2, ça semble mois acquis..elle fait un peu ou elle se trouve..mais vu qu'elle pleure pour la porte pour les pipi, j'ai bon espoir que ça va se placer rapidement!

et elle est tellement douce! joueuse...et avec Louna, ça se passe à merveille. Elle dorme présentement dans le lit une contre l'autre, ça vous dit tout!!!!! vivement que j'achète d enouvelles batteries pour ma caméra numérique pour vous montrer ce beau spectacle!!!!!!!!!!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi. Tu sembles avoir vraiment trouvé ce que tu cherchais. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...