Springer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Maintenant qu'elle reste calme plus que 3 secondes et qu'elle n'a plus peur de l'appareil photo, je trouve qu'elle pose très bien! Ici, on voit bien la «houpette» sur sa tête, qui ressemble à un mohawk...elle est rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cute ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je ladorre sa houpettte sur sa tete. jaime bien le cote rebelle vraiment belle la toutoune:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle est vraiment mignonne! Elle a l'air malcommode J'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 TRès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci de Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Elle a une belle bouille ta chienne et elle est à la mode actuel avec sa houpette. J'adore ses couleurs vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très belle !! Quand j'ai vu les photos, j'ai ressenti chez elle qu'elle est très énergique, vive et très enjouer loll Je trouve sa super. Tu doit pas t'ennuyer avec ta poupoune sa doit mettre de la vie dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ça pour mettre de la vie, oui! Quand elle réussi à mettre le grappin sur un sac qui dépasse d'une armoire ou un crayon sur le coin de la table...c'est la course folle partout dans le salon et la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hi hi...il y a de l'étincelle dans ses yeux là. Avec elle il faut que ça bouge Elle est très jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vraiment belle ,elle a l'air de dire "Attend tu n'a pas encore vu ce que je peux faire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très belle la Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites