Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà Taz Après une petite promenade Et le voici de profil Bon... c'est pas digne de la confo la... mais c'est le mieux que j'ai pu lolll. Taz mesure 47 cm au garrot, et pèse a peu près 30 Lbs. A ce qu'il parait, il est supposer prendre de la masse jusqu'a environ 2 ans. (a ce qu'on ma dit sur les bouvier australien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est beau ton Taz avec ses couleurs mêlées avec des poils blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas pir le ti tazounet:3: belle tit face heureuse apres sa petite marche:24: cest un beau bebe:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ya un bouvier ''hors standard'' dans mon cours d'agilité aussi, je les trouves tellement plus beau que les ''standard'' Il est beau ton Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est rendu à quel âge le beau Taz??? Caline qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouais.. il est hors standard...loll Sa doit venir de la place ou je l'est pris... éleveur amateur. Taz a 1 an ! Il est né le 15 Avril 2006 Voilà Chacal, le papa de Taz Et voilà Isa, la maman de Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouais eleveur amateur,mais au moin il vient pas de fond de cage ou dun cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je trouve qu'il a vraiment la même tête que son père. Tu as encore un contact avec cet éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Layla a écrit:Je trouve qu'il a vraiment la même tête que son père.Tu as encore un contact avec cet éleveur? Avant oui... mais depuis un bon bout, NON ! Il a dit que je voulais faire stérélisé taz pour men débarasser (alors que je le gardais) puis que j'aimais pas Taz. Puis pour son probleme d'anxiété et quand il a eu son démodex, il ne voulais pas accepter les fait. Puis depuis qu'il a rencontré une éleveuse de l'ontario... sa continue ! donc j'ai couper contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tazylou a écrit:Layla a écrit:Je trouve qu'il a vraiment la même tête que son père. Tu as encore un contact avec cet éleveur? Avant oui... mais depuis un bon bout, NON ! Il a dit que je voulais faire stérélisé taz pour men débarasser (alors que je le gardais) puis que j'aimais pas Taz. Puis pour son probleme d'anxiété et [size=18]quand il a eu son démodex[/size], il ne voulais pas accepter les fait. Puis depuis qu'il a rencontré une éleveuse de l'ontario... sa continue ! donc j'ai couper contact avec lui. étant transmis de génération en génération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 watson_2005 a écrit:Tazylou a écrit:Layla a écrit:Je trouve qu'il a vraiment la même tête que son père.Tu as encore un contact avec cet éleveur?Avant oui... mais depuis un bon bout, NON ! Il a dit que je voulais faire stérélisé taz pour men débarasser (alors que je le gardais) puis que j'aimais pas Taz. Puis pour son probleme d'anxiété et [size=18]quand il a eu son démodex[/size], il ne voulais pas accepter les fait. Puis depuis qu'il a rencontré une éleveuse de l'ontario... sa continue ! donc j'ai couper contact avec lui.étant transmis de génération en génération.... Oui je sais, et tout les chiens en son porteur. seulement ceux ayant un faible systeme immunitaire le développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il est vraiment beau ton Taz! Et il a de belle grandes oreilles!! J'adore ses couleurs, vraiment, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est quoi un DÉmodex? Pas yable le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-canin-demodecie.html la bebitte bien dégueu bouge au microscope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 hhhhhhiiissssssssshhhhhhhhh C'est pas beau tout suite ça. Le chien doit se gratter en fou Citation :Cette maladie touche principalement les jeunes chiens, qui sont contaminés, pendant les premiers mois de leur vie, par contact avec la mère lors de l'allaitement (les chiots nouveaux-nés ne sont en effet pas infestés). Tiens tiens, et il ne voulait pas accepter les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouais..loll Mais ont a quand meme eu de la chance, Taz avait la forme légere de démodex. Sa c'est quand il avait le démodex. C'était localisé autour de l'oeil. [url=javascript:openWin2('http://www10.picturetrail.com/members/edit?p=8&imgid=201892130','picture',820,610)][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites