Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Je suis fière de ma petite

Messages recommandés

Hé oui ,on a et j'ai tendance a parler des problèmes que j'ai avec ma petite chienne mais depuis 1 mois c'est formidable ,c'est comme si elle avait enfin acquis toutes les practiques tous les cours Wow wow bravo Elle marche au pied,que d'heures a la practique,Elle revient au signal"Au pied"
Yes Elle comprend le pas touch et laisse enfin mes souliers tranquilles razz et c'est l'entente avec les chats ils dorment même ensemble coeur#1#1
C'est sur qu'il reste la rencontre en laisse avec d'autre chiens croco mais là aussi elle s'est amélioré
Mais bon JE SUIS FIÈRE DE MOI ET DE MA KASSEE

(J'avais besoin de le dire ,dans la vie il faut savoir aussi être contente de soi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une dernière chose ,si je pouvais apprendre comment mettre des photos (je suis nounoun la dessus)je serais aux anges,mais bon le paradis n'existe pas sur terre Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux!! bravo

C'est tellement plaisant quand tout le travail que l'on fait donne des résultats!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta patience et ta persévérance !!!

je te propose de t'éclairer avec autant de détails nécessaires pour les photos, tu verras. On le fait une fois, pis après, c'est pu compliqué du tout !


1. ta photo doit être compressée (pas trop gros fichier)

2. tu dois l'héberger sur un site (si t'en connais pas, fais moi signe)

3. tu prend (copie) l'adresse de la photo (commence généralement par "http:" et se termine par ".jpg" (si tu ne sais pas comment prendre l'adresse, fais moi signe aussi)

4. tu reviens ici, écrire un message. Tu colles le lien que tu viens de copier, tu le sélectionnes puis, tu choisis le bouton "Image" en haut de la boite de texte.

5. tu peux faire ensuite "Prévisualisation" ou bien "Envoyer" et la photo apparaitra !

si t'as des questions, envoie moi des mp, je suis patiente et ça me fait plaisir !
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Bravo pour ces résultats...C'est payant la persévérence! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est bien quand nos efforts et surtout celui du pitou donnent des résultats! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du chalet de ma soeur ou je faisait du camping La 1ère nuit dans la tente ma petite Kassee était bien nerveuse elle s'est endormi mais elle faisait des petits jappes dans son sommeil surpris Et les autre nuits elle se couchait contre moi comme a son habitude et dormait paisiblement ,il faut dire qu'elle était épuisé,pas l'habitude d'être dehors et de jouer avec les gens.Hé surprise mon amie avait ses grands garçons elle a hésiter qques minutes puis n'a plus eu peur d'eux et jouait avec eux.Je crois que cela a beaucoup aidé vu sa crainte qu,elle avait des hommes,Et la pêche calme dans la chaloupe sauf lorque j'avais un poisson elle le voulait et le mordait Crampé Et j'ai fait rire de moi et d'elle parce qu'elle avait une ceinture de sauvetage et une petite casquette pour la protéger du soleil CrampéCrampé Ben quoi!!!!!Je suis mêre poule amour Je sais que ça nage un chien mais le rattraper pour le remettre dans le bateau c'est pas évident tandis qu'avec la ceinture il y a une poignée.Elle a dormi tout le long du retour et dort encore ,ben ben fatiqué coeur et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux moments pour vous deux! Je suis bien contente pour toi que Kassee ait dépassé ses peurs et se soit amusé ainsi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux une photo de ça, sa ceinture et sa casquette souriresourire

À doit être toute cute amour

Tu as encore fait un grand pas avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos succès et cela devait drôlement être plaisant de pêcher avec ta petite. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond a ta demande Layla,la voici avec sa casquette malheureusement j'ai laissé sa ceinture au chalet ce sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude et oui j'ai réussi mais pas avec ton site malgré plusieurs essais,Mais j'ai trouvé un autre site qui m'a été reféré sur un autre forum et c'est simple comme tout .Il s'agit du site www.casimages.com ,il suffit deloader ta photo,puis de cliquer sur la première série de codes pour le surligner et tu fait cont-c et tu vas sur le forum désiré et tu fait cont-v et voilà c'est fait Bon pour les nuls comme moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi donc Kassee avec sa veste de sauvetage,sécurité d'abord


La pêche fut bonne elle a voulu croquer le poisson

A la fin de la journée elle est bien fatigué la petite c'est la première a se coucher dans la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! Qu'elle est belle!! Elle est mignonne comme tout!! amourcoeur

Elle a l'air bien fatiguée sur la dernière photo! Elle a dû en dépenser de l'énergie! coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...