Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliala

Pension pour pitou à Québec

Messages recommandés

Bonjour,

Nous devons nous absenter pour une nuit et également pour 2 nuits en juillet. Comme c'est impossible d'amener Jack avec nous, auriez-vous une pension pour pitou à me proposer? Je demeure à Québec même.

Merci :43:

Pour une nuit, s'il est en cage, pourquoi tu tiens à le mettre en pension? C'est comme le jour quand vous travaillez, sauf qu'il va fort probablement dormir.

C'est que nous devons partir le matin et ne revenir que le lendemain en fin de matinée.

Il y a ma soeur qui pourrait venir le sortir, mais je préfère de beaucoup le savoir bien dans une pension (dans une suite), avec des sorties à l'extérieur et à l'air climatisé que de le voir passer la journée, la soirée et la nuit en cage.

Je vais toujours au Complexe Canin le Cajoleur à Breakyville car les chien sont gardé à la maison sans cage (sauf la nuit et lors des repas). Elle prend 3 chien max car elle en a deux à elle aussi. Alors je full sa pension à moi seul! L'hiver elle met ses ski de fond et part dans le bois avec les chien. L'été ils ont des marche. Mes chien reviennent de la creuvé (son petit beagle y est pour quelques chose aussi Crampé ).

En passant, je crois qu'elle suis le nouveau protocole de vaccination au trois ans et elle s'interesse beaucoup au cru. Je passe un bon moment a jaser avec elle chaque fois, je la recommende beaucoup!

• Créer...