arnaque 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je sais pas si vous avez vu aux nouvelles le refuge (Chaumière pour 4 pattes) qui a perdu beaucoup d'animaux dans un incendie à Notre-Dame-de-Standbridge La propriétaire est tellement atterrée qu'elle n'a pas la volonté ni le courage de reconstruire. Ils ont dit qu'il restait une trentaine d'animaux (chiens et chats). Si vous connaissez des gens qui recherche un petit compagnon, faites-leur penser de leur rendre une visite! Une employée demandait aux gens qui déménagent de ne pas leur apporter leurs animaux comme c'est le cas chaque année, ils manquent déjà de place pour les bêtes qu'il leur reste et ne savent pas comment les loger.. C'était vraiment triste à voir, les madames pleuraient. De voir des gens s'impliquer pour de très bonnes causes et tout perdre, ça me fend le coeur.Une partie du reportage http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/06/20070620-083021.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oh, c'est trop triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai vu les dames complètement désemparées c'est très difficile à voir...on ressent aisément leur grande tristesse et leur désarrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ça doit vraiment pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oh que c'est triste déjà qu'il n'ont pas de gros moyens de perdre leur refuge et les pensionnaires doit être affreuxsement difficile à prendre. Bon courage à ses amis des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai vu ça aux nouvelles. Quelle tragédie ! Et à une période de l'année ou il y a un grand achalandage en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mautadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites