Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Cauchemar: transport - patience!

Messages recommandés

Hier on est allé au premier cours de maternelle avec Maggie. Comme c'est loin de chez nous, on est partis 45 minutes avant le début du cours. On ne lui a pas donné de Gravol parce qu'on voulait pas qu'elle soit endormie au cours - ERREUR. Elle n'avait pas soupé (pour éviter les vomissements), et elle a vomit 7 minutes après notre départ...ET on a pogné un traffic jam de 45 minutes sur le pont Pierre-Laporte.

C'est là que le supplice a commencé...elle s'est mise à baver baver baver...c'était visqueux comme du Purel. Et elle faisait même des bulles. En tout ça nous a pris 1h se rendre (20-25 minutes habituellement), elle a vomit 4 fois, elle était assise dedans. Je capotais! J'était humiliée pour elle!

À notre arrivée, la cerise sur le sunday, orage électrique! On a éventré la cage et on l'a laissée dehors pour qu'elle se rince. Maggie avait tout le blanc des yeux rouges et elle était mouillée et sale. Snif

Je crois que j'étais plus en panique qu'elle. Finalement on a manqué la moitié du cours, on était tous détrempés et probablement qu'on dégageait une odeur pas trop agréable. Semaine prochaine : Gravol sans condition.

Bouhou...je suis contente que ce soit terminé. Triste

Si ça peut te rassurer probablement que tu vas t'en souvenir plus longtemps qu'elle.
Courage, moi mon petit bonhomme a arrêté de vomir systématiquement en voiture, le truc: On a trop d'animaux dans l'auto, plus de place Snif C'est une blague avant il se gênait pas pour faire ça sur moi ou sur la grosse, il doit vieillir Siffle

HEU FAIRE DES PETITE BALADE AUTOUR DE QUELQUES MAISON ET LUI DONNER DES GATERIE ...GARDÉ UN BON SOUVENIR DE L'AUTO

ARRETER DÉBARQUER SE PROMENER UN PEUEN LAISSE PUIS RAMBARQUÉ POUR 1 MINUTE OU 2 ...

ET MEME L'EMBARQUER SANS ROULER ET LA GATÉ ....

PUIS UN PEU PLUS LOIN GRADUELLEMENT ...EN JOUANT OU AUTRE

LUI APPRENDRE QUE L'AUTO C'EST LE FUN!!!!

lES MIENS ILS ADORENT MAITENANT ..ILS SAVENT QU'ON VA QUELQUES PART DE LFUN AVEC L'AUTO!!!!

ET JE PART FAIRE LE TOUR DE LA GASPÉSIE AVEC EUX ...4 JOURS A 5 JOURS DE ROUTE PRINCIPALEMENT ..... ET JE NE SUIS PAS INQUIETE ...

DONC POUR PAS QUE SA DEVIENNE UN PROBLEME OU UN FARDEAUX AVEC LES ANNÉE ...MIEUX VAUT ESSAYER DE LUI FAIRE APPRÉCIER LA VOITURE!!!!

BONNE CHANCE

Je ne suis pas du tout pour les gravols.

Essai de trouver les produits Animodel. Il y en a un spéficiquement pour les problèmes en voiture. je ne me rappelle pas par coeur du numéro mais je peux te dire que ca fonctionne super bien!

Sur tous les clients qui l'ont utilisé, une seule m'a dit que ca n'avait pas fonctionné mais elle ne l'avait fait qu'une seule fois. Les autres ont tous vu une amélioration notable et même guérison.

Squirrel, Animodel c'est des médicaments vendus chez les vétérinaires seulement?

Non, ce sont des produits naturels.

Si tu ne trouve vraiment pas, écris-moi en mp

J'ai acheté une ceinture pour la voiture...alors peut-être qu'elle va se sentir mieux? Je vous en donnerai des nouvelles.

Invité

J'ai eu le même problème avec Nelly, on appelait ça les chutes à Nellll...
Mais bon maintenant on en rit mais j'avoue qu'elle fesait vraiment pitiée...elle a arrêté de le faire peu après son opération vers l'âge de six mois...je ne sais pas si ça a un lien mais une dame au parc à chien m'avais dit que pour son chien ça avait été pareil...peut-être aussi qu'elle a fini tous simplement par s'habitué, maintenant elle adore l'auto, elle veut même embarquer dans les autos de mes amis lol Yes

Bonne chance et bon courage, je suis sûre que ça se règlera avec le temps et l'habitude

Noémie

Et bien avec ma Mickie, cela n'avait pas arrêté après son opération. Cela s'est doucement atténuée avec les années mais cela a pris des années...

Je vous souhaite d'être plus chanceux.

Cours # 2 avec Maggie hier. On a donné une gravol (j'ai pas eu le temps d'aller acheter Animodel) et on l'a attachée avec la ceinture pour chien. Je me suis assise avec elle en arrière. Ça très bien été! Yahou!

Maggie c'est vraiment l'élève la plus dissipée du groupe. confus
Elle avait le blanc des yeux tout rouge (la semaine dernière aussi), la technicienne a dit que c'est sa circulation sanguine qui était dans le piton parce que pour elle c'était très excitant et stimulant d'être là avec d'autres amis. Bref, elle ne tenait pas en place...

Dans passionément chien, on parle justement de tranche fine de gingembre frais qu'on donne au chien avec du fromage ou du jambon. Le gingembre est un anti-émétique.

• Créer...