Saint mom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Takoda court après sa balle et fait un spin pour y arriver. Shadow faisant de l'agilité (self-motivator) lol Et encore Youhouuuuuuuu T'é où car je ne te vois pas pantoute OK!OK! Chu un chat pis je bouge pas. Donc scram ailleurs. J'étais là en premier les amis. Un chat trèèèès concentré sur un oiseau trèèèèès loin. Nuuk sur le dogwalk. Je m'amusais avec la caméra et j'étais couché sur le dos dans le gazon. Pis ca a donné cela. Je trouvais ca cute car c'est rare qu'on les voit plus haut que nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Elles sont très jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 21 juin 2007 La dernière photo est vraiment bonne. On voit bien sa belle fourrure qui semble douce comme...de la ouate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbes photos et modèles ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Wow!! qu'ils sont cute ses chiens là et que dire du beau chat aussi dans son élément la chasse hihi. Tes chiens donne le goût de se coller sur eux des vrais cotonelle. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :43: wow beau toutou et minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ha ! les belles photos ! Tes chiens en parallèle avec ton chat à côté c'est très bon et celle ou ton chat surveille sa proie, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 wow quel beau toutou et minou Super bonne tes photos :43: Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tes chiens sont supers beaux , la dernière photo prise de cet angle , c'est .Mes voisins doivent penser que je suis singlée , quand je prends des photos des chiens dehors , non seulement je me mets dans de drôle de position (parfois à plat vendre ) mais en plus je fais des bruits étranges avec ma bouche dans le but d'attirer l'attention des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Danahée a écrit:Tes chiens sont supers beaux , la dernière photo prise de cet angle , c'est .Mes voisins doivent penser que je suis singlée , quand je prends des photos des chiens dehors , non seulement je me mets dans de drôle de position (parfois à plat vendre ) mais en plus je fais des bruits étranges avec ma bouche dans le but d'attirer l'attention des chiens Danahée ont fait tous ça, tu devrais me voir on a l'air un peu fou pi aprés c'est le résulta qui compte non Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites