Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un p'tit medley

Messages recommandés

Takoda court après sa balle et fait un spin pour y arriver.


Shadow faisant de l'agilité (self-motivator) lol


Et encore


Youhouuuuuuuu T'é où car je ne te vois pas pantoute


OK!OK! Chu un chat pis je bouge pas. Donc scram ailleurs. J'étais là en premier les amis.


Un chat trèèèès concentré sur un oiseau trèèèèès loin.


Nuuk sur le dogwalk. Je m'amusais avec la caméra et j'étais couché sur le dos dans le gazon. Pis ca a donné cela. Je trouvais ca cute car c'est rare qu'on les voit plus haut que nos yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est vraiment bonne. On voit bien sa belle fourrure qui semble douce comme...de la ouate! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! qu'ils sont cute ses chiens là et que dire du beau chat aussi dans son élément la chasse hihi.

Tes chiens donne le goût de se coller sur eux des vrais cotonelle.

coeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! les belles photos ! Tes chiens en parallèle avec ton chat à côté c'est très bon et celle ou ton chat surveille sa proie, wow ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quel beau toutou et minou amour Super bonne tes photos :43:


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont supers beaux , la dernière photo prise de cet angle , c'est bravo .Mes voisins doivent penser que je suis singlée , quand je prends des photos des chiens dehors , non seulement je me mets dans de drôle de position (parfois à plat vendre ) mais en plus je fais des bruits étranges avec ma bouche dans le but d'attirer l'attention des chiens gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danahée a écrit:
Tes chiens sont supers beaux , la dernière photo prise de cet angle , c'est bravo .Mes voisins doivent penser que je suis singlée , quand je prends des photos des chiens dehors , non seulement je me mets dans de drôle de position (parfois à plat vendre ) mais en plus je fais des bruits étranges avec ma bouche dans le but d'attirer l'attention des chiens gêné



Danahée ont fait tous ça, tu devrais me voir Crampé on a l'air un peu fou fou pi aprés c'est le résulta qui compte non Yes

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...