Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Découragée

Messages recommandés

J'avais réussi à avoir un bon contrôle de Strato en laisse et là je m'aperçoie que tout est à recommencer. Il est à nouveau très réactif aux autres chiens en laisse. J'avais tellement travailler là dessus. snif2 A chaque année c'est la même histoire. Il ne voit pas d'autres chiens de l'automne et de l'hiver quand on se promène et hop ! le beau temps arrive et tout le monde se rappelle subitement qu'il a un chien. Résultat, Strato voit plein de chiens en laisse et devient hystérique. Sigh...si seulement il pouvait conserver ses acquis. Il a cinq ans quand même. Je pense lui faire faire des petites séjours de 24 heures en pension. Ça l'avait beaucoup aider dans le temps. En attendant c'est case départ. La seule chose positive et que la marche au pied va très bien et qu'il a un bien meilleur contact avec moi qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Gyn, tu vas réussir, j'en suis certaine YesYes

Oui c'est vrai, ça doit être décourageant, mais faut pas baisser les bras.
Lâche pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin, je crois sincèrement qu'aucun travail n'est fait pour rien.

Ca devrait aller de plus en plus vite pour reprendre la réactivité de ton toutou.

Ce n'est pas un comportement facile à gérer mais si tu y arrivais avant, ne te décourage surtout pas. Il y a toujours des hauts et des bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Gin.

C'est platte quand cela se reproduit. Mais j'imagine que la pente ne sera pas aussi haute à monter cette fois-ci.

Nous aussi les chiens voient moins de monde et de chiens en hiver. Donc au 1ere sorties fin printemps dans les bains de foule, ca capote, ca tire. Mais ca revient vite aussi.

Faut pas désespérer! T'es capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements. Ça fait des lunes que je ne me suis pas servi de beurre d'arachide (de simple biscuits suffisaient). Je vais aller me fournir en petit cups comme dans le temps razz

Je lisais sur le forum de dogwise qu'une femme avait eu le même problème. Elle avait beaucoup travaillé son chien réactif puis elle s'est retrouvé presque un an dans le plâtre pour des fractures multiples. Quand elle a été prête à ressortir avec son chien comme avant: surprise ! Son chien était retourné à la case départ. Mais vous avez raison, ça devrait aller plus vite que les premières fois. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gin, je te comprend tellement, le mien est pareil il devient carrément hystérique! J'en suis a me priver d'aller marcher ou aller au camping Triste Mais je sais que c'est un cercle vicieux, moins il voit de chiens plus il est hystérique. Chez toi avez-vous un parc a chiens? As-tu déjà essayé de l'y emmener?

Ce qu eje fais quand je me décide enfin a prendre une marche c'est d'apporter des petites gateries pour lui changer les idées en cas de crise. Mais c'est pas 100%. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien stroumfette, j'étais tellement pris dans le deuil de mon schnauzer que j'ai négligé mon setter.

Squirrel tu avais raison. Strato n'a pas tout oublié et il s'est replaçé plus vite que je croyais. Je pense aussi qu'il est bien heureux que sa maîtresse se soit remis en selle. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème ici! Chico est pas mal rétablie maintenant, mais Lady c'est aps encore ça... Faut aps qu,elle ait trop de proximité sinon elle panique... Mais ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très jeune...mais elle est hytérique en présence d'autres chiens...elle tire tire tire jusqu'à ce que l'air lui manque...et ça lui fait faire des rots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois, je crois que c'est cela qui a rendu mon chien réactif. Etant chiot, Strato a du tiré d'excitation comme ton Springer. Il avait un choke quand je l'ai adopté vers l'âge de huit, neuf mois. Il a du associer la vue d'un chien avec la douleur au cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...