Invité Posté(e) le 24 juin 2007 :43: merci Caroline pour nous avoir bien expliqué le fonctionnement en premier lieu et nous sommes super satisfait du harnais...Nelly peut enfin refaire de grandes marches sans que je me tanne trop vite parce qu'elle tire trop...parfois je la fais tourner et revenir mais c'est vraiment différent..j'espère que ca va durer!! Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 L'essayer c'est l'adopter. C'est tellement plus confortable aussi pour le chien au lieu d'être constamment tiré par le cou. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens d'aller me chercher le harnais fidèle et Yess enfin je vois le bout du tunnel, j'ai repris goût à la promenade dans le quartier. C'est vrai que c'est tellement différent, c'est un merveilleux outil à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites