Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Merlin à l'eau.

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la première fois que mon chien est aller à l'eau. C'est pas son activité favorite. On devait le pousser à y aller et il revenait toujours sur la terre razz .

On ne voit pas très bien, il faut mettre l'image en petit pour voir plus clair.

Ça été tout de même une belle journée. Peut-être que la prochaine fois il aura moins peur. Il voyait un labrador qui allait chercher un bâton à l'eau et il le regardait en pleurant comme s'il avait le goût d'aller le rejoindre, mais il avait peur.

Mais il a un beau style de nage, les petites pattes sur le côté, il est mignon. Je m'étais déjà fait dire que je nageais comme un chien, Merlin nage mieux que moi.

Moi qui pensait qu'on le verrait sortir de l'eau: ben non ! Ça coupe juste avant sourire Je voulais le voir mieux ton Merlin. razz

gin a écrit:
Moi qui pensait qu'on le verrait sortir de l'eau: ben non ! Ça coupe juste avant sourire Je voulais le voir mieux ton Merlin. razz

Oh qu'il est beau!! amour Mais je le comprend de ne pas vouloir mouiller son beau poil!! sourire

Wow, il flashe drôlement plus sur cette photo. amour Je trouve que son nom lui va à merveille. Content

C'est vrai qu'il est très beau. Mon Léon aussi s'est baigné pour la première fois en fin de semaine. Il a pas de problème à rentrer dans l'eau, nin même si asseoir, mais il trippait pas fort fort à aller plus loin.
Je me demandais, est-ce qu'on est supposé leur apprendre à nager plus à l'horizontal ou ça se fait naturellement? Le mien faisait pas mal de splouche slouche avec ses patttes d'en avant...

• Créer...