mayflymellie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aujourd'hui c'est la première fois que mon chien est aller à l'eau. C'est pas son activité favorite. On devait le pousser à y aller et il revenait toujours sur la terre . On ne voit pas très bien, il faut mettre l'image en petit pour voir plus clair. Ça été tout de même une belle journée. Peut-être que la prochaine fois il aura moins peur. Il voyait un labrador qui allait chercher un bâton à l'eau et il le regardait en pleurant comme s'il avait le goût d'aller le rejoindre, mais il avait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mais il a un beau style de nage, les petites pattes sur le côté, il est mignon. Je m'étais déjà fait dire que je nageais comme un chien, Merlin nage mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi qui pensait qu'on le verrait sortir de l'eau: ben non ! Ça coupe juste avant Je voulais le voir mieux ton Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 gin a écrit:Moi qui pensait qu'on le verrait sortir de l'eau: ben non ! Ça coupe juste avant Je voulais le voir mieux ton Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oh qu'il est beau!! Mais je le comprend de ne pas vouloir mouiller son beau poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Wow, il flashe drôlement plus sur cette photo. Je trouve que son nom lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrai qu'il est très beau. Mon Léon aussi s'est baigné pour la première fois en fin de semaine. Il a pas de problème à rentrer dans l'eau, nin même si asseoir, mais il trippait pas fort fort à aller plus loin. Je me demandais, est-ce qu'on est supposé leur apprendre à nager plus à l'horizontal ou ça se fait naturellement? Le mien faisait pas mal de splouche slouche avec ses patttes d'en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites