Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Tite Gaho deviens une grande fille !

Messages recommandés

C'est parce qu'elle est aussi belle qu'elle a le droit de s'asseoir dans les fleurs ? razz

toi tes photos sont toujours super belle :43:

est ti rendu belle la tit gaho amouramouramour

Je les ai vu, bien rapidement malheureusement, au show de Trois-Rivières et ce sont de vrais amours ses petits CKC. Ils ont l'air très heureux! amour

Channy a écrit:
Je les ai vu, bien rapidement malheureusement, au show de Trois-Rivières et ce sont de vrais amours ses petits CKC. Ils ont l'air très heureux! amour

AILLLLLLLLLLLE tu es pas venue nous voir !!! ha bin mauzusse

Je suis passée bien rapidement malheureusement devant ta roulotte au moment où tu sortais samedi matin, j'allais reconduire Marie Létourneau au tresor coast pour des achats pour ses schapendoes...j'ai tout de même pu admirer tes amours un petit brin! Ils sont tellement beaux :43: coeur

Invité
Gaho est rendue a 11 livres

Je ne trouve pas qu'elle a l'air d'une grande fille, elle est trop mignonne! amour

Channy a écrit:
Je suis passée bien rapidement malheureusement devant ta roulotte au moment où tu sortais samedi matin, j'allais reconduire Marie Létourneau au tresor coast pour des achats pour ses schapendoes...j'ai tout de même pu admirer tes amours un petit brin! Ils sont tellement beaux :43: coeur

Ha ok je connais MArie , elle savait ou était notre motorisé

• Créer...