Layla1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Quelle belle photo. Gaho est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hé qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est parce qu'elle est aussi belle qu'elle a le droit de s'asseoir dans les fleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 toi tes photos sont toujours super belle :43: est ti rendu belle la tit gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je les ai vu, bien rapidement malheureusement, au show de Trois-Rivières et ce sont de vrais amours ses petits CKC. Ils ont l'air très heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Quel est le poid de Gaho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Channy a écrit:Je les ai vu, bien rapidement malheureusement, au show de Trois-Rivières et ce sont de vrais amours ses petits CKC. Ils ont l'air très heureux! AILLLLLLLLLLLE tu es pas venue nous voir !!! ha bin mauzusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis passée bien rapidement malheureusement devant ta roulotte au moment où tu sortais samedi matin, j'allais reconduire Marie Létourneau au tresor coast pour des achats pour ses schapendoes...j'ai tout de même pu admirer tes amours un petit brin! Ils sont tellement beaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Gaho est rendue a 11 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne trouve pas qu'elle a l'air d'une grande fille, elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Channy a écrit:Je suis passée bien rapidement malheureusement devant ta roulotte au moment où tu sortais samedi matin, j'allais reconduire Marie Létourneau au tresor coast pour des achats pour ses schapendoes...j'ai tout de même pu admirer tes amours un petit brin! Ils sont tellement beaux :43: Ha ok je connais MArie , elle savait ou était notre motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites