Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Deux nouvelles

Messages recommandés

Deux petites nouveautés...
1) J'ai réussi à faire deux points à Chopin pour son championnat, je n'ai malheureusement pas réussi à faire son majeur...Il a fait meilleur mâle les deux jours mais la petite femelle a été préférée...je me suis contenté du meilleur sexe opposée, c'était ma première dans un ring et je pensais que ma digestion me jouerait des tours BlupSiffle heureusement, un coup dans le ring on oublie tout...même ce qu'il faut faire Crampé mon chien était pire qu'une queue de veau à l'inspection du juge Siffle

2) Bébé Korthals est enfin né le 15 juin! Je vais le voir mercredi, j'ai tellement hâte! J'essaierai de vous prendre une petite photo Content Mon choix ne sera pas trop difficile car il y a trois mâles et que j'ai le deuxième choix razz Remarquez bien que me connaissant, je vais sûrement trouver le moyen de faire ça compliqué! Je voudrai tellement bien choisir que je risque d'être longue à décider confus

Il vient de quel éleveur le Korthals? Je viens de finir une série de cours avec une petite pitoune! amour

Il vient de l'élevage Duchasseur. Sa mère a déjà produit 2 NA breeders award et c'est également la mère de Bayou Duchasseur, un chien magnifique Ch. Canadien, Américain.. et titré en chasse..j'espère que Sirius aura les gênes de son demi-frère! Son père aussi a un NA breeder award alors j'ose espérer qu'on pourra travailler fort avec le petit! Content

Tu vas avoir un griffon. J'avais déja rencontré cette éleveuse. Ses chiens sont tellement fins.

On me dit que ce sont des chiens facile à travailler, j'ai bien hâte de constater par moi-même. Content

• Créer...