Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Mes 4 amours vus par Tessa

Messages recommandés

Voici des photos prises par Tessa en fin de semaine.

Elle a tellement le don de mettre ses sujets en valeur.

Merci beaucoup Tessa. Câlins

Wow, il grandit le petit. Et Tom Tom a l'air tout bien. Bravo pour les photos et bravo pour les beaux chiens.
J'allais oublier, bravo pour les petits humains aussi, ils sont t`res beaux et ont l'air très bien avec les pitous Siffle

sa grandit vraiment trop vite ,tu as vraiment de beau amour gêné
je suis entrain de me dire quil aura pas jute moi qui va faire des tendinite de brossage sourire

nathxxx

La photo de Tom Tom est superbe, bravo ! Ton "petit" est pas mal grand ! (et très beau aussi).

Invité

Tu etais a Trois-Riviere samedi ? Je crois que je t'es vue avec ta petite boule de poils si je ne me trompe pas ....
Sinon j'ai vue une petite boule de poils qui ressemblait beaucoup a la tienne samedi Yes
Il est vraiment tres beau ...

Bin oui, c'était moi. J'étais la seule avec une boule de poil comme ça.
J'ai passé la fin de semaine à Trois-Rivières pour aider mon éleveur a peigner et pour garder les chiens quand ils sont dans le ring.

J'aurais bien aimé te rencontrer aussi. J'ai fait de belles connaissances là-bas.
Ça ira l'année prochaine.

Rallye_Girl a écrit:
Tu etais a Trois-Riviere samedi ? Je crois que je t'es vue avec ta petite boule de poils si je ne me trompe pas ....
Sinon j'ai vue une petite boule de poils qui ressemblait beaucoup a la tienne samedi Yes

j'ai vu la meme .... Si c'était toi ...tu as paser juste en face de moi, j'était assis par terre avec 3 husky Sibérien!!

a part ca j'ai vu personne .... Snif je me suis promener peu et pas rester longtemps finalement ....

Vraiment de belle photos amour

Tu as maintenant de magnifiques souvenirs e tes toutous. Superbes les photos et les sujets. :43:

Invité
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

j'ai vu la meme .... Si c'était toi ...tu as paser juste en face de moi, j'était assis par terre avec 3 husky Sibérien!!

a part ca j'ai vu personne .... Snif je me suis promener peu et pas rester longtemps finalement ....

Je t'es donc croiser Julie

Invité
Daphné a écrit:
J'ai passé la fin de semaine à Trois-Rivières pour aider mon éleveur a peigner et pour garder les chiens quand ils sont dans le ring.

J'aurais bien aimé te rencontrer aussi. J'ai fait de belles connaissances là-bas.

Tu a passer plusieurs fois a coter de moi. J'etais assis avec la gang qui avait le jeune Danois Boston

Rallye_Girl a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Je t'es donc croiser Julie

Surement!!!! j'était ou le Ring 2 je crois, ring du troisieme groupe dont tu fait partie si tu avais un Danois (c'est avec les husky)

j'était ou la cloture de la piscine public, assis par terre, avec un husky gris, un noir et un roux!!!

On devrais se parler a quel show on va, qui y va, quel journée ... sa aiderais!!! J'ai chercher Myriam et chanel avec sa aussi ...j'ai vue 2 ou 3 aussi et c'était jamais Myriam .... .... snif2

je suis aps rester pour la classique finalement!!!

Mais Daphé avec sa boule de poils a passé 2 fois devant moi et la petit husky grise allais la sentir chaque fois qu'elle a passé!!!

Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

C'est moi qui disait à mes enfants de mettre leur main près d'eux pour ne pas qui se fasse mordre. J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop bête avec mes enfants. Il faut leur dire parce qu'un accident est vite arrivée.
C'est justement pour les photos avec Tessa qu'on a passé par là. Une fois avec Tom et une fois avec Bedo.

Daphné a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

C'est moi qui disait à mes enfants de mettre leur main près d'eux pour ne pas qui se fasse mordre. J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop bête avec mes enfants. Il faut leur dire parce qu'un accident est vite arrivée.
C'est justement pour les photos avec Tessa qu'on a passé par là. Une fois avec Tom et une fois avec Bedo.

Non j'ai pas trop entendu!!!! Mais je sais que La husky rousse avait plus long de corde et que tu as bien tenu Tom par la peau du coup ...c'était lui ca??

si non, on se croise et on se reconnait pas trop ... CrampéCrampé On est drole!!! On se parle sur les forum ...puis en vrai, on se croise sans etre trop sur!!!!

apres plusieurs show ... on finira par se parler peut etre!!!! sourire

Rallye_Girl a écrit:
Daphné a écrit:

Tu a passer plusieurs fois a coter de moi. J'etais assis avec la gang qui avait le jeune Danois Boston

Il y avait tellement de chien et de gens a voir, et en plus qu'on ne s'est jamais vu, que c'est un peu gênant d'allez se présenter et d'avoir l'air fou parce qu'on s'est trompé de personne. gêné

La prochaine compétition on se donnera un point de repère comme Julie a dit, on pourra plus faire connaissance.
C'est sur que l'année prochaine je vais y être encore, j'ai tellement aimé mon expérience.

Julie, oui j'ai pris la peau du coup a Tom. Il est tellement fort le petit maudit et très énervé quand il y a d'autres chiens. C'est le seul moyen que j'ai de le faire avancer.
Lui je sais qu'il est fin mais je me méfis des autres. Il est trop mou et je ne crois pas qu'il est capable de se défendre.

AILLEEEEEEEEEEEEEE pi je vous est meme pas vue :((((((((((((((((((((

Le motorisé etait juste sur le bord de la rue ou tout le monde passait !

Mautadine !!!!!!
Triste

Invité
Tessa moi je t'es vue, quand j'ai passer a coter de ton motoriser, j'ai tout de suite remarquer ta gang de chien ... Mais j'etais trop gener pour aller me presenter et te serrer la main gêné Desoler !!
Une prochaine fois peut-etre, si je me degene !
Julie Nordic, j'etais moi aussi assis en face de la cloture a piscine, mais completement au bout dans le coin du ring .....

Rallye_Girl a écrit:
Tessa moi je t'es vue, quand j'ai passer a coter de ton motoriser, j'ai tout de suite remarquer ta gang de chien ... Mais j'etais trop gener pour aller me presenter et te serrer la main gêné Desoler !!
Une prochaine fois peut-etre, si je me degene !
Julie Nordic, j'etais moi aussi assis en face de la cloture a piscine, mais completement au bout dans le coin du ring .....

Ha bin la grimace
Et ma gang etait tannante ???? Dixie etait tres stresser samedi.. trop de chien passait pret de son enclos , le dimanche nous avons mis l'enclos de l'autre coté et la elle etait mieux .
Pauvre pitoune , passé la fin de semaine en enclos bouh elle a pas aimer pantoute !!! mais bon .... elle vas devoir s'habituer

• Créer...