Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Petits moments de bonheur avec mes 3 amours dehors... Ma Wendy qui suit Toby... Ma Kiki Mes trois amours en action Ma Wendy qui tient sa balle du bout des dents... Toby et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle est drole la wendy avec sa balle au bout des dents jai ete voir la photo agrandi ,cest drole on dirais quelle flotte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est la première fois que je vois Kiki en gros plan. Elle est mignonne J'aime la photo au bord du lac. Toby et Wendy ont l'air de bons complices. T'aime les noms qui finissent en "i". Ça doit être drôle quand tu les appelle les uns après les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Caeleagh et Gin! Oui, tous les noms finissent en «i»! Mais j'ai tellement de misère à trouver un nom! En tout cas je peux vous dire que quand on a eu Wendy, donc, 3 noms finissant en «i», ben là mon chum était mélangé!! Il voulait en appeler un mais disait le nom de l'autre! Et cela sans compter que mon chat s'appelle Mini! Ouais, faut croire que j'aime les noms en «i»!! Ben c'est pour que ça aille bien avec Sophie!! Et c'est vrai que Wendy et Toby sont devenus de bons complices, une fois leur problème d'agressivité et de mauvaise communication a été réglé, bien depuis ce temps, tout va très bien! J'ai une belle gang, je les adore et j'en suis fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas le chat aussi Tu vois j'avais même pas cliqué pour ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont vraiment mignons tes trois mousquetaires. J'aime nien Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites