Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Igor en visite chez ses cousines! Shot with E4100. Minnie: Maggie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oh que sa lair dur daller en visite vraiment plus je le voie plus je le trouve craquant . et ils a de tres belle cousine aussi jai ai 3 qui le tyrouve chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Maggie a vieilli: elle est toute blanche ! (Strato a commençé lui aussi). Minnie a pas l'air espiègle en photo Trop mignon Igor couché dans le gazon. On lui donnerait le bon dieu sans confessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah qu'il est beau Igor! Il a vraiment pas la vie facile! Belle sortie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'adore la premièe photo d'Igor. On ne parlera pas de celle de la face dans le gazon.............c'est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaëlle, tu as vraiment du talent pour prendre des photos, toutes tes photos sont belles et claires. Igor, je le dis souvent, je me répète encore, il est ADORABLE Il s'est fait du fun avec les cousines? J'aime bien Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hoooooooo ils ont changer !!! J'adore celle le nez dans le gazon c'est tout a fait lui !!! Et la tite minnie hahaha toujours aussi drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super. Ils ont l'air tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'adore des photos d'animaux dans la nature comme ils sont bien. C'est tellement naturel pour eux,la preuve sur les photos ils ont de belles bouilles heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Toujours aussi craquant ce Igor!! Je suis contente de voir Maggie et Minnie! Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Est-ce que je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup ton Igor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites