Layla1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ha c'est trop cute Très belle la pitt Pas de danger qu'il montre ça à la tv C'est aveuille de faire 1 an que Ivy partage votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vraiment beau à voir le lien des poussins avec le chien. Comme quoi l'instinct maternel existe même entre deux espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est attendrissant comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 26 juin 2007 wowwwww tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mets-en! En plus quand ils sont plus loin, ils reviennent vers lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Springer a écrit:Mets-en! En plus quand ils sont plus loin, ils reviennent vers lui! Mes bébés rats fesaient la même chose avec Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi quand je suis allée il y avait aussi un lien avec un chien (qui semble jeune, je ne parirais pas sur la race) et un canard qui lui mordille l'oreille, c'est trop mignon... Le chien se laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cybèle, c'est ce lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui, c'est bien celui là le premier. Le deuxième je l'avais pas vu, mais c'est vraiment trop mignon, ils ont l'air de beaucoup trop s'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Maman poulet 2 mois plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Euh... c'est pas une maman, c'est un papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites