Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

la maudite toux de chenil

Messages recommandés

je suis en maudit ce soir fâché2
la petite a commencer une toux de chenil cette nuit.
je vien den terminer une au mois d'avril avec mes autres.
la je supose quil vont tous lattraper encore EvilEvil


merci de mavoir permis de me defouler

nathalie qui va passer une soirée tres ordinaire a entendre une poulette de 12 semaine tousser comme une folle
et une poulette que sa la derange pas vraiment,elle est toujours aussi diadle tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te chercher du SinusPax à la pharmacie, et donne des suppléments de vitamine C, ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que le visrus de la toux de chenil circule chez-vous, c,est platte ça. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi, c'est fini! Bonne chance pour ta gang ! Espérons que ça passera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Va te chercher du SinusPax à la pharmacie, et donne des suppléments de vitamine C, ça passe vite!


de la vitamine c jy avais pensée et sinus pax je connais pas cest dans les produit naturel ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit homéopathique d'Homéocan. Ça se vend à la pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un aussi qui a la toux de chenil ici, mon petit Chico... 2 semaines d'antibios (clavamox) pour lui. Il crache et tousse vraiment fort... J'espere que les 3 autres auront rien... Des conseils pour prévenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est un produit homéopathique d'Homéocan. Ça se vend à la pharmacie!


merci jaelle, tu est efficace comme toujours clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'en ai un aussi qui a la toux de chenil ici, mon petit Chico... 2 semaines d'antibios (clavamox) pour lui. Il crache et tousse vraiment fort... J'espere que les 3 autres auront rien... Des conseils pour prévenir??


je pense quil a pas grand chose a faire sauf sassurer que le chien a un bon systeme imunitaire,bonne bouffe ect..
pour ma par je donne de la vitamine c aux autres,je crois que je peut donner aussi,de lÉchinacée et de linfusion de sauge (oui,oui je vie de lire cap:santé)
mais je sais pas si cest exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne savais pas pour la sauge! Si c'est bon en infusion contre la toux de chenil, je ne sais pas si ça l'est quand on la fait brûler, parce que de la sauge sèche qu'on allume comme un bâton d'encens, ça sent vraiment très bon! Les amérindiens s'en servaient comme encens ça l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Roxy a écrit:
J'en ai un aussi qui a la toux de chenil ici, mon petit Chico... 2 semaines d'antibios (clavamox) pour lui. Il crache et tousse vraiment fort... J'espere que les 3 autres auront rien... Des conseils pour prévenir??


je pense quil a pas grand chose a faire sauf sassurer que le chien a un bon systeme imunitaire,bonne bouffe ect..
pour ma par je donne de la vitamine c aux autres,je crois que je peut donner aussi,de lÉchinacée et de linfusion de sauge (oui,oui je vie de lire cap:santé)
mais je sais pas si cest exact


Merci! Je vais donner un petit coup de vitamine C aux autres si ça peut aider. Tu donne quelle quantité par poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
caeleagh a écrit:
Roxy a écrit:
J'en ai un aussi qui a la toux de chenil ici, mon petit Chico... 2 semaines d'antibios (clavamox) pour lui. Il crache et tousse vraiment fort... J'espere que les 3 autres auront rien... Des conseils pour prévenir??


je pense quil a pas grand chose a faire sauf sassurer que le chien a un bon systeme imunitaire,bonne bouffe ect..
pour ma par je donne de la vitamine c aux autres,je crois que je peut donner aussi,de lÉchinacée et de linfusion de sauge (oui,oui je vie de lire cap:santé)
mais je sais pas si cest exact


Merci! Je vais donner un petit coup de vitamine C aux autres si ça peut aider. Tu donne quelle quantité par poids?


ecoute pour un gros chiens (ev 50lbs) jy vais pour 2000 mg par jours
mon bonzail a 30 lbs je lui donne 1000 mg par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance les filles, j'espère que vos bébés vont guérir bien vite! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...soyez prudentes car il y en a beaucoup dans les dogs show. Malgré la vaccination de Chopin, je lui donne un comprimé de vitamine C chaque jour...j'espère que ça sera suffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de toux de chenil, vous lirez l'article de Manon Bonneau sur le sujet dans Passionnément chien, très intéressant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une bonne idée ça Jaelle! J'ai aps eu le temps de le lire encore mon magazine :P Je vais lire ça demain! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle je vais allé cherché mon Passionnément chien que j'avais oublié et lire l'article en question. Ma cocotte Buffy est arrivé du show de Hamilton lundi ou elle a été présenté par Graeme Burdon. Elle a tous ces vaccins a jours mais je reste vigilente avec la toux de chenil malade


SylLab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas y découvrir que le vaccin ne prévient pas du tout la toux de chenil... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu vas y découvrir que le vaccin ne prévient pas du tout la toux de chenil... Siffle


et oui le chien quil la apporter a coronita est un boxer presenter a brome
et il estais vaccinée doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vaccin doit cependant diminué les effets l'avoir moins fort. Je me trompe, sinon pourquoi vacciné hein . Demain j'irais cherché la revue et lirais l'article. Je connait la contreverse sur le protocole de vacination. Je suis pas pour une vaccination a outrance mais une vaccinations adéquate t'elle que tu le sugerre Jaelle


SylLab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Le vaccin doit cependant diminué les effets l'avoir moins fort. Je me trompe, sinon pourquoi vacciné hein . Demain j'irais cherché la revue et lirais l'article. Je connait la contreverse sur le protocole de vacination. Je suis pas pour une vaccination a outrance mais une vaccinations adéquate t'elle que tu le sugerre Jaelle


SylLab



je peut te dire que le boxer en question en plus detre vacinné,il la pogné 2 fois et a ete 2 fois plus malade que les autres.des fois jy comprend rien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers ont souvent des problèmes au niveau du système immunitaire.

Être l'éleveur je me poserais des questions. Je ne sais pas de quelle façon elle nourrit, vaccine et traite ses chiens, mais c'est important, surtout chez le boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à y perdre son latin, dans plusieurs cours, on nous l'exige ce fameux vaccin, si il s'avère qu'il est innefficace, je vais faire des photocopies de cet article et le remettre à qui de droit! Mais première chose à faire demain matin...me procurer la revue! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...