kathy11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mon pug a 8 ans et demi et il est avec nous depuis 1 ans et demi, la personne me l'as donné car elle n'avait plus de temps , depuis que je l'ai il n'est pas propre il fait au moins 1 fois semaine caca dans maison il l'as même fait dans mon lit ca m'enrage et j'ai tout essayé je sais que c un problème de comportement et je ne suis pas capable de le faire euthanasié je suis vraiment découragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je te comprends d'être découragée. C'est le genre de chose que je ne pourrais pas supporter. J'me connais assez pour savoir que mon seuil de tolérance arrive bien avant une année entière de caca dans la maison. Pauv'toi, j'sais ben pas quoi te conseiller. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouf ! Faire caca dans le lit c'est vraiment un gros problème. J'ai déja eu un chat comme cela. J'avais tout essayer et vraiment rien à faire. Je n'ai pas supporter et je compatis ++ avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La seule chose à faire, c'est vraiment de faire comme s'il était un chiot: jamais jamais sans surveillance, quand tu n'as pas le temps de garder les yeux dessus, garde-le en laisse avec toi, et quand tu es absente, cage. Tu sors systématiquement avec lui, et tu récompenses chaque besoin dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'avais le même problème avec ma petite adoptée à 4 ans, c'est réglé. 1. j'ai découvert qu'elle ADORE la routine, les routines, pire qu'une tite vieille... alors on sort faire des pipi-cacas à heure fixe, et on fiat rien d'autre que ça. (bien sûr, MÉGA félicitations et bravos dès qu'elle s'exécute) 2. cage la nuit et si absence plus longue. si je respecte les DEUX points, plus aucun problème. bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai déja essayé la cage et ca ne donne rien, j'essaie le plus possible de le surveiller mais avec tout mes animaux je n'ai pas le temp ce matin il a fait un pipi dans le salon. j'essaie de le garder le plus possible dehors et bine il rentre et il fait caca dans maison ( pas toujours ) il a vraiment un gros problème et la personne qui me l'as donnée m'as dit qu'il s'échappait de temp en temp et 3 mois plus tard elle en achetait un autre, mon chum ne dit rien mais il ne le sais pas pour le lit la il serait vraiment choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Marie-Claude a écrit:j'avais le même problème avec ma petite adoptée à 4 ans, c'est réglé. 1. j'ai découvert qu'elle ADORE la routine, les routines, pire qu'une tite vieille... alors on sort faire des pipi-cacas à heure fixe, et on fiat rien d'autre que ça. (bien sûr, MÉGA félicitations et bravos dès qu'elle s'exécute) 2. cage la nuit et si absence plus longue. si je respecte les DEUX points, plus aucun problème. bonne chance ! on as écrit en même temps j,ai déja essayé la cage je vais donc pour l'été recommencé mais mes enfants sont toujours la donc dehors le chien, merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quand il est dans la maison si tu l'attacherais dans la cuisine exemple avec une grande longe cela lui couperait l'envie d'aller faite ailleurs dans la maison et tu l'aurais plus à l'oeil,et quand tu as du temps tu le mets lousse et le surveille pour le prendre sur le faite ton ti ange cornue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Attache-le directement avec toi, il ne pourra pas s'éloigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 kathy a écrit:et je ne suis pas capable de le faire euthanasié je suis vraiment découragé Kathy, je peux comprendre que tu aies des moments de découragement. C'est vraiment désagréable quand un animal fait ses besoins dans la maison. Mais il me semble qu'on ne fait pas euthanasier un chien pour cette raison-là ? Je suis certaine que tu auras de très bons conseils ici, et si jamais ça ne se règle pas, y'a des gens qui sont prêts à gérer un chien malpropre. C'est plus difficile à trouver, mais ça se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 [quote="Sasha"]kathy a écrit:et je ne suis pas capable de le faire euthanasié je suis vraiment découragé Kathy, je peux comprendre que tu aies des moments de découragement. C'est vraiment désagréable quand un animal fait ses besoins dans la maison. Mais il me semble qu'on ne fait pas euthanasier un chien pour cette raison-là ? je suis daccord avec toi mais que crois tu que les gens pensent ?? il le fait devant la visite etc les gens me le disent en tout cas moé j'endurerais pas ca, ca te tente pas de le faire piqué ?? et voila tout ce que j'entend. c'est agressant ma mère me dit la même chose la dernière fois je me suis choqué je lui est dit d'arrêté de m'en parler qu'il était ici et qu'il allait y resté mais je me sens jugé par rapport aussi a mes perroquets ouf c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:et je ne suis pas capable de le faire euthanasié je suis vraiment découragé Je suis certaine que tu auras de très bons conseils ici, et si jamais ça ne se règle pas, y'a des gens qui sont prêts à gérer un chien malpropre. C'est plus difficile à trouver, mais ça se fait. je me sentirais vraiment coupable de l'abandonner car il a déja été abandonné lui il est bien ici, j'imagine qu'avec les trucs je vais réusir a m'en sortir j'ai pensé lui faire un parc en bas je verrais mais merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Savais-tu que le chien BenLaden qui jouait dans le Bougon est un irrécupérable "pas propre" qui fait ses besoin partout? ;-) (c'est une confidence de sa proprio et entraîneure) Ceci dit, il y a des chiens qui ne sont jamais propres et qui ne le seront jamais non plus. Ils sont fait pour vivre... dans un enclos j'cré ben. Pour ce qui est de vivre dans ta maison, toi seule connais ton seuil de tolérance "caca". Les trucs donnés sont bons. Reste à savoir s'ils sont bons pour ton chien. Je voterais personnellement pour la laisse attachée à la ceinture. C'est la chose la plus facile à essayer pour le moment. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je te comprend tellement Kathy, Tiger n'est pas 100% propre et je sais que c'est très décourageant. Tu dois, par rapport à ses besoins, faire comme si il était encore un chiot en apprentissage a la propreté. Après le jeu, les repas, les dodos c'est tout de suite les pipis et cacas dehors avec les grosses félicitations. Ne lâche pas, tu sais trouvé de l'aide ici. Pour ce qui est des autres qui te disent des commentaires comme ceux que tu reçois, ben il n'endurerait pas ça, s'ils disent ça, c'est qu'il ne savent pas comment on peut aimer nos chiens, le lien qu'on a avec eux. Ma mère adore les chiens, mais elle m'a souvent dit : Sarah, c'est bien trop 2 chiens voyons, ha j'sais pas comment tu fais, voyon du reste juste dans une maison mobile, c'est trop petit pour vous et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci c'est très encouraant vos réponses et je vois que je ne suis pas seul avec ce problème tout un béta ce arthur j,ai vraiment essayé pleins de choses et rien ne marche il peut être propre pendant 2 semaines et la vlan un caca les pipis c'est très rare c'est la shot dans mon lit qui ma un peu passé de travers mais y reste que j'ai le temp de me défacher entre 2 dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, A tu essayer de suivre une consultation avec ton chien ? sa cache peut-etre quelques choses (???) Si sa lui arrive souvent d'etre malpropre.. a tu vue le vétérinaire pour un examen de selles, d,urine, ou prise de sang (je sais pas els test quil faut quils fait) Vue son âge, sa peut-etre un rapport non ?? Je dit sa comme sa, pcq je connais pas ton chien. Bonne chance, ne te décourage pas, je te comprend, mon aussi j'ai quelques problemes avec mon chiens, et c'est pas toujours facile, mais les bons moments compense pour beaucoup !!! et ont va ben finir par les avoir a l'usure LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ho oui toi Tazylou, c'est vrai que tu dois en avoir appris avec Taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui j'ai fait une consulte et je crois bien que mon chien est disjonqué . pour les maladie tout est beau et jamais il fait dans sa cage donc il est capable de se retenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et bien le problème physique est éliminé d'emblé. Avec les conseils de Jaelle et Marie-Claude tu devrais y arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Marie-Claude a écrit:j'avais le même problème avec ma petite adoptée à 4 ans, c'est réglé. 1. j'ai découvert qu'elle ADORE la routine, les routines, pire qu'une tite vieille... alors on sort faire des pipi-cacas à heure fixe, et on fiat rien d'autre que ça. (bien sûr, MÉGA félicitations et bravos dès qu'elle s'exécute) 2. cage la nuit et si absence plus longue. si je respecte les DEUX points, plus aucun problème. bonne chance ! Je me trouve très chanceuse avec ma nouvelle petite chienne adoptée. Elle est TRÈS propre et ne fait absolument rien dans la maison. Je n'ai même pas eu à l'entraîner. Je la sors prendre une grande marche soir et matin et le jour, elle a accès à ma cours clôturée. Elle est vraiment exemplaire au niveau de la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas drole a vivre mais en plus il faut vivre avec la pression que les autres ajoutent. Essaie les conseils ici, prend le temps, il semble que ce chien a pris plusieurs année pour vivre ce comportement alors donnes-toi le temps de l'aider a changer. Je me trouve très chanceuse parce que zak (adopté) a toujours été propre mais si ca m'arrivait je sais que j'aurais beaucoup de colère a gérer. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 finalement il n,as pas changé du tout mais que veut tu il faut que je l,accepte j'ai encore eu un cadeau ce matin il venait d'allez dehors ben coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 T'es deja bonne de le garder apres un an de degats. Quand je cherchais a adopter un chien, "il faut qu'il soit deja propre" c'etait la premiere condition que ma mere (chez qui j'habite encore) m'a imposée. Pas pour etre pessimiste, mais j'ai entendu en quelque part (ce n'est peut-etre pas vrai), que les carlins etait moins facile a rendre propre que la plupart des autres races. C'est peut etre un mythe, mais c'est ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais vraiment connu de carlins en persone alors ca serait le fun si quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites