Charlie05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Plusieurs le savent, Ulysse est souvent appelé le p'tit monstre à batterie. Il est quelque chose! Admettons qu'il fait tout ce que Carbone n'a pas fait et comme Carbone n'a rien fait petit, ben, Ulysse fait tout! Ces temps-ci, comme mon humeur n'est pas bien bien là, mon ti-monstre d'amour m'a fait rire. Avec la gueule qu'il avait, comment le chicaner!!?? Regardez ce qu'il trainait... tu m'as appelé??? Ben quoi??? Moi aussi je t'aime! Et ne me demandez pas comment il a fait pour s'attriquer comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le chien à ma soeur avait déjà jetter un de ses soutiens-gorges du troisième étage, il était resté accrocher à la rampe d'escalier, bien étalé à la vue de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mon Dieu......un chien travestis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaelle a écrit:Le chien à ma soeur avait déjà jetter un de ses soutiens-gorges du troisième étage, il était resté accrocher à la rampe d'escalier, bien étalé à la vue de tous... Ah ben j'aime mieux ça qu'Ulysse garde ça en famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis pas la seul a etre victime dun monstre diesel etais sage comme une image.mais coronita une vrai folle.il a pas un coup pendable qui passe droit avec elle..meme avec la toux de chenil est gazer a mort. a la genetique...si je me trompe pas nos 4 moineau on des liens de parenté???? je nous souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'en prends bonne note ...pour pas que cela m'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 avais tu de la visite avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Peux-tu ben me dire comment il a fait pour s'accoutrer de même?? Trop craquant ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 gin a écrit: avais tu de la visite avec ça ? Non!! Une chance! Quoi que cela aurait fait rire plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quand nos chiens veuillent faire les clowns, ils n’ont pas leurs pareils. Ha le petit coquin. Vraiment mignon ton chien SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Doggy Bear a écrit:Mon Dieu......un chien travestis Exactement ce que j'ai pensé! Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ce qu'il est beau ce Ulysse même en travestie Pourtant ce n'est pas non plus l'allowen pour se déguiser Ah oui c'est un ti monstre à batterie beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Comment se fâcher contre cette face là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Charlie a écrit:Comment se fâcher contre cette face là!![b] imposible de se facher tu devrais me voir courir dans la maison le matin avec ma petite terroriste.elle me fais rire a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites