Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Voyage avec mon toutou

Messages recommandés

wowww super contente la madame voici ce qui se passe

Ma fille joue au baseball elle a un tournoi ce weekend a Blainville, donc je dis a mon chum ont fait quoi, j'aime pas faire garder mon chien donc mon chum me dit ok part avec ta fille je reste a la maison avec le chien.... le lendemain soit lundi dernier je dis whooooo minute j'essaie quelque chose...

Donc me voila au telephonne avec l'hotel ou nous allons coucher : Moi: oui bonjour madame j'aimerais une information... la madame au bout du telephonne de me repondre : oui allez y..... donc me voila les doigts croisees au bout du fil et je me plonge : "j'ai fait une reservation pour vendredi et samedi soir chez vous ma fille est dans un tournoi de baseball mais la j'ai un probleme.... est-ce que vous accepter les chiens a l'hotel" encore je suis rendue au orteils croisees et je me dit bon elle va me repondre quoi la.... donc tout bonnement elle me repond.... evidemment madame nous acceptons les chiens mais seulement dans les chambres fumeurs.... wowwww la je la remercie 50 fois et yessssss ont amene le chien avec nous sa va etre superrrrrrrrrrrrrrrrr bravo

Chanceuse va! Yes

Je me suis cherchée un Bed and Breakfast dans les Cantons de l'Est ou dans les Laurentides pour le week-end et ils sont tellement rares ceux qui acceptent les chiens qu'ils étaient déjà tous réservés...

Alors, on va partir mais plutôt vers la fin août car on veut partir avec Buddy!

la chose est que ils m'ont dit oui mais ils ne savent pas que j'ai un Berger Allemand il ne m'ont pas demander la grosseur de mon chien... une chance ils auraient peut etre dit nonpar la suite

Ça c'est cool! En lisant ton histoire que croyais qu'elle t'avais répondu non! Yes

et si vous vener dans mon coin un jours la sageuneenne acepte les chien de toute grosseur aussi Yes

Hein c'est le fun ça l'ouverture d' hôtel -motel pour les animaux cela va donner l'opportunité des amoureux d'animaux de sortir plus Yes

Oui en effet et de la facon dont elle m'a repondue je crois que de plus en plus d'hotel et motel accepteront les animaux bravoYes

• Créer...