Isabelle45 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je vous présente donc numéro 2 De Varennes (probleme de choix de nom de male.. )!! Demi frere de Becky. Il arrivera chez moi le 27 juillet prochain. Il aura 2 ans et 1 jour de différence avec Becky!Il est né le 1er juin 2007 d'une portée de seulement 2 chiots (une femelle et un male). Il sera d'un beau blond foncer moyen. Son papa est Tom Légende d'automne Disha et sa maman Salem 2e lune d'hiver de Varennes (maman de becky). J'espere que Becky et Zelda seront contente!! nous on l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je pensais que tu voulais un troisième chien l'année prochaine. Félicitations pour le futur chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 28 juin 2007 gin a écrit:Je pensais que tu voulais un troisième chien l'année prochaine. Félicitations pour le futur chiot moi aussi je croyais ça Gin!! disons que le hasard fait bien les choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Un troisième!!! Wow chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 juin 2007 wowwww chanceuse et tellement mignon a par t ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui il est mignon ton tout petit. Est-ce ton 2e chien de Danielle? C'est une bonne éleveuse cette dame, ses chiens sont tellement beaux aussi. Bravo et félicitation Il te reste 1 mois a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Layla a écrit:Oui il est mignon ton tout petit. Est-ce ton 2e chien de Danielle? C'est une bonne éleveuse cette dame, ses chiens sont tellement beaux aussi. Bravo et félicitation Il te reste 1 mois a patienter oui oui!! becky (voir avatar, ma golden rousse) provient aussi de chez danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitation Isabelle mignon comme tout ton futur chiot. Je connait personnellement Mme Diane Plante élevage Dicha's ( Labradors et Golden ) très bonne éleveur. Je connaît de réputation Mme Danielle Gauthier Elevage de Varenne, je n'ai pas eu parcontre encore le plaisir de discuter avec elle. Elle semble extremement gentille je suis allé voir son site bien fait et elle a de beau chien. SylLab Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hihi c'est le temps des puppies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cest des amies a helene, je lai vu voila pas longtemps.ils sont super gentil toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hihi, Danielle m'avait dit que Salem avait accouché de seulement deux chiots à cause de ses kystes et fibres qu'elle avait dans ses trompes de faloppes, durant une démonstration d'obéissance. Elle m'avait aussi dit qu'ils étaient gras dure à boire du lait à volonté et bien dodus . Pour la connaitre, elle est vraiment super Danielle! Bonne chance avec ce beau bébé golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonne chance avec le nouveau p'tit puppy, vraiment mignon! Un peu d'idées pour le nom ou pas du tout...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Zudith a écrit: Un peu d'idées pour le nom ou pas du tout...? ahhhh si tu savais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Des nouvelles photos!!! Il pese maintenant 7 livres!! Avec tante Nour et sa soeur. C'est lui qui est en avant, et qui regarde dans la meme direction que tante Nour: Nour et les petits ont le meme papa!! Elle les adore les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah mignon comme tout! En plus d'être belle et fine avec les chiots.... c'est un amour cette Nour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ohhh!! Vraiment a-d-o-r-a-b-l-e-s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Super les photo!! Il est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites