Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nouvelle moulée: Orijen

Messages recommandés

Vaks a écrit:
Les chiens qui mangent pas, c'est pas l'fun.

Comme je dis à certains clients qui viennent à la clinique:

-Quand votre chien s'approche de son bol, retenez-vous votre respiration dans l'espoir qu'il mange? Si oui, alors Bingo! Le chien le sait et il vous manipule!

C'est facile à dire d'arrêter de faire ça, mais pour avoir un chien qui mange pas, je sais que c'est difficile.

Moi, c'est mon chien qui est au cru qui mange pas. T'imagines -tu ce que ce serait s'il était à moulée?

lol


le pire cest que tu as raison sourire
jai remarquée sa avec diesel aussi.plus jai peur quil ne mange pas pire il est.
fais que le fait de changer de bouffe etais peut-etre derisoire,parce que quand je la changer,je lui ai dit 'fuck" Siffle tu mange ou tu ten passe Content
et la cest terminer clin d'oeil

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
gêné hihi dohSiffle

J'ai une p'tite question pour vous autres...

Quest-ce que vous conseillez pour que le chien mange sa moulée ? gêné


Bouillon de poulet, de boeuf, de canard, etc. Tout fait maison. clin d'oeil

Depuis quand tu nourris à la moulée, toi ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis cheap: tu veux pas ce que je te donne, alors tu t'en passes, tu mangeras demain.

Ouf c'est vrai, avec le chiot qui s'en vient, je vais être obligé de nourrir plusieurs fois par jour, moi qui m'en fait pas avec ça et qui nourrit une fois par jour quand j'y penses ou au pire le lendemain... Ah les joies d'un chiot, avec les pipis, le mordillage, et un pitbull en plus, mouche à marde, tête de cochon, braillard, la joie quoi! Sifflerazz

Je pense que je suis comme Sasha, j'en vois assez des chiots que je ne les vois plus avec autant d'admiration et avec un peu plus de réalisme! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi je suis cheap: tu veux pas ce que je te donne, alors tu t'en passes, tu mangeras demain.

Ouf c'est vrai, avec le chiot qui s'en vient, je vais être obligé de nourrir plusieurs fois par jour, moi qui m'en fait pas avec ça et qui nourrit une fois par jour quand j'y penses ou au pire le lendemain... Ah les joies d'un chiot, avec les pipis, le mordillage, et un pitbull en plus, mouche à marde, tête de cochon, braillard, la joie quoi! Sifflerazz

Je pense que je suis comme Sasha, j'en vois assez des chiots que je ne les vois plus avec autant d'admiration et avec un peu plus de réalisme! mdr


Je suis comme ça aussi avec mes chiens. Ils veulent pas manger, ils mangent pas c'est tout (mais ça n'arrive à peu près jamais, n'importe qui ayant déjà vécu avec un Braque sait bien que rien ne peut les arrêter de manger). Mais il arrive que je reçoive un chien au refuge, et qu'il fasse la grève de la faim à cause de l'anxiété ou autre. Quand ça dure trop longtemps, et que ça devient inquiétant, c'est là que je popotte des bouillons. De toute façon, j'en fais souvent pour mes chiens, juste pour leur faire plaisir.

Le chiot: hehe, contente que tu n'aies pas pensé à ça hier soir. Là y'est trop tard pour reculer... tordu

Sasha elle est BEN BEN tannée des chiots, après en avoir ENCORE élevé 6 pendant l'été. Pis y'en a encore un de collé ici. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas, j'ai offert mon aide en toute connaissance de cause hier!

C'est Jeepee qui va apprendre c'est quoi un chiot, il pensait qu'un chien de 8 mois c'était du trouble, il a pas finit... Siffletordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Inquiète-toi pas, j'ai offert mon aide en toute connaissance de cause hier!

C'est Jeepee qui va apprendre c'est quoi un chiot, il pensait qu'un chien de 8 mois c'était du trouble, il a pas finit... Siffletordu


razz

T'auras juste à lui dire, quand le chiot fait un dégât, "JP, y'a TON chien qui vient de faire pipi dans le salon" ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sa
presentement je suis entrain de garder des chiens chez ma chum et jen ai un qui mange pas bien.
la seule solution pour que le chien mange cest de lui mettre 1 cuillere de beurre de peannut dans sa bouffe.
mais messemble que cest une solution temporaire.

il y a surrement dautre personne qui vont pouvoir taider clin d'oeil

Vient te chercher des échantillons de la nourriture Fromm, j'suis pas mal certaine que ton problème serait réglé clin d'oeil

Sinon, nous avons des sauces toute naturelle avec différente saveur à ajouter sur les croquettes. On se sert de ça si un chien ne mange pas depuis quelques temps en pension. En plus, c'est plein de bons ingrédients Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Bouillon de poulet, de boeuf, de canard, etc. Tout fait maison. clin d'oeil

Depuis quand tu nourris à la moulée, toi ? doh


croco

Pas moi, ni mes chiens ..mais les chiots de mes nouvelles familles, oui.

Bon ok c'est certain que ça me fait un p'tit v'lours, pis que je ris dans ma barbe que j'ai pas, quand mes adoptants me disent que le chien refuse leur orijen...
Mais bon le chiot doit manger pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandy dévore tout dès que je mets son bol par terre, jamais de problème...Tia parfois elle ne mange pas, je la laisse faire et comme son bol est toujours là, elle mange quand ça lui tente....c'est drôle, pour un chien qui, par son passé a manqué de nourriture j'aurais pensé qu'elle serait plus gourmande que cela et plus possessive quant à sa nourriture....mais c'est Brandy qui l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle est bio la orijen?
J'ai lu sur leur site ''biologically food'' mais je suis pas super bonne en anglais......je sais pas si elle est vraiment bio ou c'est juste qu'il veulent dirent autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne suis pas tellement blédinde mais cette moulée est surtout sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décider d'essayer la orijen, et c'est super!
Wilson l'adore ( c'est vrai que lui dévore n'importe quoi ou presque mdr )
et il a encore moin de gaz qu'avec le evo! bravo (mais déja avec la evo c'étais vraiment de plus en plus occasionnel)
Mais surtout Simba l'adore! elle qui est difficile surpris
elle aimais aussi la evo mais elle rottait plus Blup

j'espere juste qu'au réveil du maitre ils vont commander plus de stock a l'avenir car je passe 1 sac au 2 semaines ( elle semblait tres populaire et elle a été back order pendant un boutte, mais a ce que la fille m'a dit c'est réglé et vont en commander plus)

merci de m'avoir fait découvrir cette moulée bravo

et pis je crois m'a y mettre aussi mes chats bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À défaut de nourrir au cru, je pense sérieusement changé de moulée pour une sans céréales. Quand c'est rendu que ton chien fait prout et qu'il faut changer de pièce, faut faire de quoi..

La Orijen me semble le meilleur choix (proposez si vous en avez d'autres), mais j'aimerais savoir le prix du plus gros sac (qui est finalement pas si gros..)

Il n'y a pas de distributeurs à Québec. Est-ce que quelqu'un a déjà fait commander un produit dans une «animalerie»? J'ai des bonnes chances ou je suis mieux d'oublier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
À défaut de nourrir au cru, je pense sérieusement changé de moulée pour une sans céréales. Quand c'est rendu que ton chien fait prout et qu'il faut changer de pièce, faut faire de quoi..

La Orijen me semble le meilleur choix (proposez si vous en avez d'autres), mais j'aimerais savoir le prix du plus gros sac (qui est finalement pas si gros..)

Il n'y a pas de distributeurs à Québec. Est-ce que quelqu'un a déjà fait commander un produit dans une «animalerie»? J'ai des bonnes chances ou je suis mieux d'oublier?



Je suis dans le même cas que toi. J'aimerais pourvoir l'acheter a Québec. Mon chiot aussi ne mange pas beaucoup même très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'en vende pas chez Profil Canin? Sinon, j'ai déjà fait rentrer des moulées ou de matériel dans des animaleries, mais bon c'est certain qu'ils me connaissent et qu'ils savent que je suis éducatrice et que je risque de leur référer mes clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin..ça me ferait 120$+txs de bouffe par mois...je vais regarder pour autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ca que ca me coute par mois, pour 2 gros toutou (135 + 110lbs environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ouin..ça me ferait 120$+txs de bouffe par mois...je vais regarder pour autre chose..


Tu es certaine? 2 poches par mois? La bouffe de bonne qualité, on en donne beaucoup moins.

Je crois qu'Inked prend 2 poches par mois pour son gigantesque danois et son rottweiler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile à dire pour un chiot en croissance, mais en tout cas pour un adulte, les quantités à donner sont petites. Blue mange 2 tasses par jour et elle pèse environ 50 livres (métabolisme accéléré de pitbull hyperactive) et Aodhan mange aussi 2 tasses par jour et il pèse 65 livres (métabolisme lent de Setter tranquille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il n'en vende pas chez Profil Canin?


Il essairait de la commander depuis longtemps selon ce qu'il disent mais n'arrive pas a en avoir.

Mais ils ont de la evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
arnaque a écrit:
Ouin..ça me ferait 120$+txs de bouffe par mois...je vais regarder pour autre chose..


Tu es certaine? 2 poches par mois? La bouffe de bonne qualité, on en donne beaucoup moins.


C'est tres vrai ca.
Quand j'ai adopté Wilson, simba et lui étaient sur eukanuba. Une poche de 40lbs me durait a peine 2 semaine. La portion de Wilson était 7 tasses par jour (contre 4t 3/4 environ avec orijen) et il n'engraissait meme pas.
Simba elle a peu pres 4t 1/2 -5 tasses par jour, je ne suis plus sure,(3t- 3t 1/4 orijen).
Wilson pese 135 lbs a la derniere pesée et simba 112lbs (mais a surplus de poid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu es certaine?


Pas vraiment..

J'ai pas remarqué exactement à quelle fréquence on achète la bouffe, peut-être un peu plus d'un mois.

Il a diminué à 5 tasses au lieu de 7 1/2 quand il a passé à 2 repas et cessé de vomir. Comme il ne maigrissait pas, on a gardé ça comme ça.

J'avais pas pensé qu'il en mangerait un peu moins.

Je vais me renseigner si ce serait pas possible de commander Orijen, j'ai 2 endroits en tête..mais si Profil canin n'arrive pas à l'avoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Tu es certaine?


Pas vraiment..

J'ai pas remarqué exactement à quelle fréquence on achète la bouffe, peut-être un peu plus d'un mois.

Il a diminué à 5 tasses au lieu de 7 1/2 quand il a passé à 2 repas et cessé de vomir. Comme il ne maigrissait pas, on a gardé ça comme ça.

J'avais pas pensé qu'il en mangerait un peu moins.

Je vais me renseigner si ce serait pas possible de commander Orijen, j'ai 2 endroits en tête..mais si Profil canin n'arrive pas à l'avoir..


Dis Arnaque si tu y arrives je suis interessée.

Je suis de Québec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de la Evo chez Létourneau???

Je sais que la Evo est plus chère, mais on parle de quoi comme différence pour 28,6 lbs (si quelqu'un en achète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce matin la jeune file du magasin de Charlesbourg m'a confirmé que oui....seulement au BD Hamel et pas en grosse quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sûrement que celui sur le chemin Ste-Foy pourrait en avoir aussi. J'ai vu que le Palais de Simba en avait aussi.

Chez Létourneau ils ont commandé une nouvelle saveur pour moi que je suis la seule à acheter, peut-être qu'ils pourraient faire la même chose avec une nouvelle marque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autre létourneau te la commande si tu en veux (etk beauport le fait) et le centre cannin annie levesque à St-Augustin a de la evo tout le temps en assez bonne quantité. Au cntre annie levesque, j'ai payé 36.50$ pour un 6kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Donc sûrement que celui sur le chemin Ste-Foy pourrait en avoir aussi. J'ai vu que le Palais de Simba en avait aussi.

Chez Létourneau ils ont commandé une nouvelle saveur pour moi que je suis la seule à acheter, peut-être qu'ils pourraient faire la même chose avec une nouvelle marque..



Si t'as déja tes entrées, tu peux essayer et nous tenir au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un est au courant pour en obtenir à Trois-Rivières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que Christian a déjà fait venir la Evo, peut-être voudrait-il le faire pour Orijen, il est au Wouf-Miaou sur des récollets tout près de la banque Royale et du Maman Fournier...peut-être demander au fin museau aussi sur Thibeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..chez Létourneau à Ste-Foy ils ne peuvent pas avoir Orijen. Je sais pas pourquoi personne à Qc peut l'avoir. Par contre ils peuvent avoir la Evo sans problème.

J'ai parlé à la dame au téléphone qui m'a très très fortement suggéré d'essayer la Oven Baked avant, surtout à cause du prix, produit québécois et du 42% de protéines dans la Evo. Je sais que ça a été expliqué, mais je pense pas pouvoir lui expliquer à elle.

J'y avais pensé à la Oven Baked, mais avec les problèmes de diarrhées, de perte de poils et de gratouille que tout le monde a eu (sauf Nath je pense), j'hésite à l'essayer. J'ai 2 échantillons, mais on s'entend que ça fait même pas une tasse et que je verrai pas la différence..

Ah, c'est donc ben compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque j'ai essayé la Oven Bake en echantillon mais mon chien a préféré Ultra de Nutro.

Plus de Royal Canin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Câline de bine, qu'est-ce qu'ils font à la moulée pour que le poulet se retrouve avec 42% de protéines??? Ça m'étonne. Du poulet cru, c'est à 20% de protéines je crois (ou 22%).

42%, ça surcharge pas un peu (beaucoup) les reins?

Hélène qui n'y connait pas grand chose.


Oui mais va lire leur brochure (tres bien faite en passant) et ils arrivent avec un tout nouveau concept de taux de proteines.....tres interessant et selon moi est a definir et explorer encore plus. Mais tres nouveau dans la facon de voir les choses et ca risque de bousculer certaines idees que nous avons depuis un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Bon..chez Létourneau à Ste-Foy ils ne peuvent pas avoir Orijen. Je sais pas pourquoi personne à Qc peut l'avoir. Par contre ils peuvent avoir la Evo sans problème.


As tu pense contacter le monsieur ou je prend ma Evo? Il peut avoir pas mal de chose et je ne sais pas comment tu paies la Evo mais je crois que c'est le meilleur prix que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce indiscret de savoir ou tu prends ta Evo ?

Le monsieur en question prend-il des clients privés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a de la Evo chez Létourneau???

Je sais que la Evo est plus chère, mais on parle de quoi comme différence pour 28,6 lbs (si quelqu'un en achète)


Evo Red Meat 28Lbs 76.99$
Evo Original 70.99$


Orijen
30 Lbs 59.99$


Prix du Réveil du Maitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Noodles.
Vu que tu travailles directement avec la marque, sais-tu pourquoi personne à Qc ne peut réussir à avoir la Orijen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Est-ce indiscret de savoir ou tu prends ta Evo ?

Le monsieur en question prend-il des clients privés ?


je paie la EVO, GROS SAC (26 LBS?) A $63.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
ok merci Noodles.
Vu que tu travailles directement avec la marque, sais-tu pourquoi personne à Qc ne peut réussir à avoir la Orijen?


Peut etre pour loa même raison que je ne peux avoir du Honest Kitchen: pas d'étiquettes en françasi/anglais????????

Mais demande à la boutique ou je prends Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
tobrouk a écrit:
Est-ce indiscret de savoir ou tu prends ta Evo ?

Le monsieur en question prend-il des clients privés ?


je paie la EVO, GROS SAC (26 LBS?) A $63.00


Merci pour le prix mais tu n'as pas répondu a ma question.

Tu achètes ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
ok merci Noodles.
Vu que tu travailles directement avec la marque, sais-tu pourquoi personne à Qc ne peut réussir à avoir la Orijen?


Aucune idée, pourtant le distributeur est en Ontario, si tu veut je peut te donné un coup de pouce et te dire qui la distribue en MP...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
arnaque a écrit:
ok merci Noodles.
Vu que tu travailles directement avec la marque, sais-tu pourquoi personne à Qc ne peut réussir à avoir la Orijen?


Aucune idée, pourtant le distributeur est en Ontario, si tu veut je peut te donné un coup de pouce et te dire qui la distribue en MP...

JP


C'est qui le distributeur????? parce que j'en connais pas mal pour en avoir contacte pour faire entrer des produits ici.....le plus gros probleme est les etiquettes unilingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
le plus gros probleme est les etiquettes unilingues


Mais si c'est probleme entre a montréal, même si c'est unilingue, pourquoi ce serait pas ok pour québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais connaâitre le distributeur. Je leur ai envoyé un message pour le savoir et je n'ai jamais eut de réponse confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
rclessard a écrit:
le plus gros probleme est les etiquettes unilingues


Mais si c'est probleme entre a montréal, même si c'est unilingue, pourquoi ce serait pas ok pour québec?


C'est illégal pour toute compagnie de mettre en vente des produits avec une étiquette unilingue anglaise.

http://www.infoentrepreneurs.org/servlet/ContentServer?pagename=CBSC_QC/display&c=Regs&cid=1081944193095&lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...