Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nouvelle moulée: Orijen

Messages recommandés

Inquiètez-vous pas, je pense que Orijen imprime 5 ou 6 langue sur son emballage, le problème est pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
rclessard a écrit:
le plus gros probleme est les etiquettes unilingues


Mais si c'est probleme entre a montréal, même si c'est unilingue, pourquoi ce serait pas ok pour québec?


la loi exige les 2 langues sur les étiquettes.....ceux qui entrent les étiquettes le font à leur risque malheureusement. Parce que, dans le cas présent, ça nous prive de bons produits. Je le sais parce que je veux entrer un produit ici qui vient des USA, et pour pouvoir l'annoncer sur mon site par exemple, il faut que les étiquettes soient bilingues. En fait la loi demande le minimum en français mais "économiquement" parlant, pour les comapgnies, c,est moins "cher" de faire bilingue afin d'être en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiens Pour information, le centre canin Heidi et cie est maintenant détaillant de la nourriture Orijen depuis la semaine dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, finalement, qui utilise la Orijen ici? comment ça va?
C'est une moulée qui m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien switcher pour mes titis éventuellement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai 1 chien la dessus et ça va vraiment bien j'ai fait son changement sur 4 repas et les selles sont déja plus belles qu'avec sa Nutram!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis rendu avec Orijen. Je viens tout juste de finir le "transfert" avec son ancienne moulé (Medi-Cal).

Elle l'adore, mais je pense qu'elle adorerais n'importe quoi, en autant que ça se mange confus

Jusqu'ici, zéro problème. Même que ces "#2" sont plus petits... À part ça, je n'ai rien remarqué de plus. C'est quand même récent comme changement.

Et c'est peut-être mon côté "maître-gateau" ?!?! Mais j'ai la conscience plus tranquille gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ma gang est la-dessus, les adultes sont sur le format régulier et Anaïs est sur la formule puppy depuis que je l'ai et elle a un super belle croissance bien en douceur, mon prochain puppy aussi sera sur Orijen.

Je l'aime même mieux que la EVO que j'utilisais avant, les chiens ont de plus belle selle et ça pue moins razz

En plus ici à QC, j'ai une carte fidélité, après 12 sacs, il donne un sac, pratique avec une grosse gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous une boutique qui la vend dans le coin de Blainville ou près de Ste-Anne-des-Lacs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
chiens Pour information, le centre canin Heidi et cie est maintenant détaillant de la nourriture Orijen depuis la semaine dernière...


Mais est-ce que vous avez la Orijen pour chats? Sur le site, elle n'est pas nommée dans la section chats.....et font-il une formule ''chat senior''? (ben oui, yé pas jeune-jeune, mon gros raton!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

J'ai l'intention d'aller bientôt chez Heidi prendre un p'tit café! J'espère en trouver là!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Connaissez-vous une boutique qui la vend dans le coin de Blainville ou près de Ste-Anne-des-Lacs????



Laval

Nutriville

1857 Boul Rene-Laennec, Store 107

Laval, QC H7M 5E2

Phone: (450) 669-5561

Si ça ne fait pas, va voir le store locator sur leur site:

http://www.championpetfoods.com/orijen/storeLocator/QuebecStoreListing.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparable à Evo mais surement pas Raw Instinc. qui contient 23 nutriments de plus que Evo avec des graine de citrouille qui est excellent pour les selles et qui est sèché à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va répondre à toute vos questions. moi je doit quitté.

A plus !

Citrouille meilleur selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur au goût? mdr

Les graînes de citrouille ont la propriété d'aider à l'évacuation des vers et à la régulation des selles trop molles ou trop dures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
heidi a écrit:
chiens Pour information, le centre canin Heidi et cie est maintenant détaillant de la nourriture Orijen depuis la semaine dernière...


Mais est-ce que vous avez la Orijen pour chats? Sur le site, elle n'est pas nommée dans la section chats.....et font-il une formule ''chat senior''? (ben oui, yé pas jeune-jeune, mon gros raton!).


Désolé du délai mais oui on a une formule pour chat.

:43: Une formule à base de poisson pour chats est présentement en développement.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tous les commentaires. Il y a t-il quelqu'un qui a un chien allergique et qui donne Orijen aux poissons? Naïma mange prescription diet D/D qui est saumon /patates et orijen me semble bien dans les ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est ce que j'allais te suggérer lol, pour Naïma, ça surpasse et de loin prescription. Je connais 2 personne qui ont des chiens allergiques et ça va #1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis sur EVO pour mes 2 p'tits et j'avoue que Orijen semble une nourriture sèche intéressante.

Est-ce qu'il y a des gens de gatineau qui en ont trouvé par che nous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vieille qui ne voulais plus rien manger ( elle etait sur Royal Canin ) est maintenant sur Orijen , et wow , elle mange avec appetit bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Lol, c'est ce que j'allais te suggérer lol, pour Naïma, ça surpasse et de loin prescription. Je connais 2 personne qui ont des chiens allergiques et ça va #1.


razz je vais commencer par stabiliser tout ce beau monde et je verrai plus tard ce que je fais. Je veux, l'automne prochain faire un retour au cru mais si jamais j'éprouve de la difficulté avec la réinssertion de Naïma j'essaierai l'orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy est sur Orijen depuis 3 mois et ca va super bien. Je lui donne la formule standard et elle l'aime bien mais j'ai l'impression qu'elle commence à se tanner un peu (elle se tanne vite de sa bouffe). La formule au poisson est plus chère mais je vais l'essayer. D'après vous, est-ce qu'elle a des avantages par rapport à la formule standard pour être plus chère ou c'est juste parce que c du poisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la protéine de poisson coute seulement plus cher que la protéine de poulet, tu ne voudrais pas changer pour le cru? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non! Je suis désolée mais je vais commencer par me motiver à manger de bons repas préparés avant d'en faire pour le chien. J'ai à peine le temps de ME faire à manger alors on repassera pour Amy. Et puis, je trouve ca trop compliqué et tant qu'à faire ca tout croche parce que j'ai pas le temps, j'aime mieux être sure de lui donner de la nourriture équilibrée en lui donnant de la moulée. Et puis je ne parle pas encore de l'opinion de Dave ici (qui est un non catégorique et non argumentable). J,ai pas un rythme de vie assez routinier pour être capable de faire ca et je hais (mais vraiment) faire de la bouffe. J'ai juste pensé cette semaine à faire du foie séché pour Amy pour les cours et ca me tente même pas de faire la préparation alors tu vois le genre... C pas pour moi ca. Commencer à watcher les spéciaux pis acheter en gros, faire des portions, rajouter des légumes... avec Amy qui prend une éternité à bouffer pis Dave qui capoterais si la viande touchait le plancher... Non, je laisse ca aux autres. Je suis prête à payer pour la meilleure bouffe pour avoir la paix de tout ce trouble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je commence aujourd'hui ils ont bien aimé je vous redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, miss Amy ne voulait pas manger encore et son ventre grouillait beaucoup (maudite neige encore je suppose...). Ce matin, je voulais qu'elle mange alors j'ai décidé de lui donner tout de suite la Orijen au poisson (j'avais acheté le sac samedi mais j'attendais de finir l'autre avant de l'ouvrir). Eh bien Amy a adoré! C vrai qu'elle sent vraiment le poisson (pas trop fort pour nous mais elle, elle doit le sentir beaucoup). Donc je vais finir l'autre sac en coupant avec celle au poisson pour contenter ma princesse difficile. En fin de compte, le sac coute juste 3$ de plus alors ca vaut la peine. J'espère juste être capable d'écouler le reste de l'autre sac (il m'en reste pour 2 semaines au moins...) parce que c quand même pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a débuté Orijen dimanche... C'est un gros hit par ici. razz Mes 2 difficiles, qui boudaient les 4 saveurs de Fromm ( doh ) la dévorent en moins de 2 ! C'est une victoire donc. J'ai eu un peu de caca mous ( Blup ) les 2 premiers jours mais là c'est ok .

Je suis allé chez Jazz Zoo...le gars connait vraiment son affaire. Il a pris des cours en nutrition animal avec Chantal Robinson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo est sur Orijen depuis prêt de 2 semaine et il va N.1 . Je vais mettre Bunny aussio la dessus elle capote sur cette nouriture (même les chats en vole dans le bol des chiens fâché2 , alors je cache leurs bol jusqu'au souper).Halo a aucun problème pour s'habituer , du jour au lendemain avec ses problème j,ai changer de nouriture et aucun symptome (selle molle,vomisement rien). Mais j,ai remarquer que Halo mangent moitier moin doh Habituellement 1 tasse de croquette standard et la 1demi tasses et il ne laisse rien, il mangent tout. Et si je lui donne 1 tasses de Orijen il en reste pour le lendemain ???? Vos chien mangent t-il moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait 2 semaines, presque 3 que mes deux sont sur Orijen original et effectivement, ils mangent beaucoup moins. En fait, vu que la concentration en protéine est plus élevée que les bouffes standard avec grain, j'ai suivi les doses prescrites par le fabricant et wow! Je donne presque la moitié de la quantité de ce que je donnais auparavant et bien que mes chiens vident leur bol en un temps 3 mouvements, ils ne m'en redemandent pas. Conclusion : ils doivent être satisfaits! Et moi, ça me fait faire des économies d'argent! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C que les protéines donnent une sensation de sasiété beaucoup plus longtemps que les glucides ou les lipides. Il est donc normal que ton chien mange beaucoup moins. D'ailleurs, tu DOIS diminuer sa portion selon ce qui est prescrit sur l'emballage sinon il engraissera à moins de faire beaucoup plus d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 livre = combien de kg ?

Halo pèse 28livres(mais doit en perdre un peu)

Bunny pèse environs 75 livres ( poid idéal pour madame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle pour parler là Siffle Mettons que je prends la petite chi dont je parle sur «parlons chiens», pourra-t-elle manger de la orijen adulte avec mes 2 autres ? Elle a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais oui. Un chien de très petite taille, à 6 mois, c'est pas mal à son poids d'adulte, à quelques onces près.

De plus, les moulées fortent en protéines ont souvent une seule formule qui peut être données à tous les stades de la vie du chien, de chiot à chien sénior.

Elle mange quoi en ce moment la merveille, tu le sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange royal canin je crois Blup Orijen font une bouffe pour chiot mais mes 2 innocents vont tomber dedans et devenir de trop grosses saucisses. Ange Comme le chi doit avoir sa bouffe en permanence ça serait vraiment moins compliqué. Les 2 miens ont aussi leur bol (ils mangent dans le même) tout temps et ils prennent une croquette de temps en temps. Ils préfèrent manger la bouffe que ma fille lance par terre. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que j'ai acheté du Orijen, je voulais acheter 1 poche pour chiots (Nigel, 9 mois) et une poche pour adulte (Cayène) et le vendeur m'a dit : "Moi j'irais les 2 sur l'adulte... la seule grosse différence entre adulte et chiot c'est la quantité de gras à l'intérieur" (20% pour puppy "pas large" et 16% pour adult)... c'est à toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chez nous , il n'y a jamais de croquette qui traine , il mangent en malade leurs Orijen surpris , et Halo est la desus depuis environs 1 mois et bunny quelques semaine et les deux en rafolle , il liche leurs bol a la fin mdr Alors je donne deux repas par jour au cochon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
elle mange royal canin je crois Blup Orijen font une bouffe pour chiot mais mes 2 innocents vont tomber dedans et devenir de trop grosses saucisses. Ange Comme le chi doit avoir sa bouffe en permanence ça serait vraiment moins compliqué. Les 2 miens ont aussi leur bol (ils mangent dans le même) tout temps et ils prennent une croquette de temps en temps. Ils préfèrent manger la bouffe que ma fille lance par terre. confus


Hihihihi.... des grosses saucisses LOL

Petit Cookie aussi mangeait Royal Canin (j'pense que tous les éleveurs donnent ça Siffle ) et il mange la même chose que mon caniche maintenant, surtout toi si toute ta gang est à buffet à volonté, c'est moins compliqué :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Heidi...J'ai acheté du Orijen régulier et un mini sac de poisson. Vega qui mange pas ben ben ces temps ci s'est pitché dans son bol! Celle au poisson sent vraiment le poisson, moi qui déteste cette odeur! Blup Donc, yé, au moins, elle l'aime au goût! J'attend donc de voir les résultats à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je reviens de chez Heidi...J'ai acheté du Orijen régulier et un mini sac de poisson. Vega qui mange pas ben ben ces temps ci s'est pitché dans son bol! Celle au poisson sent vraiment le poisson, moi qui déteste cette odeur! Blup Donc, yé, au moins, elle l'aime au goût! J'attend donc de voir les résultats à long terme.


Remarque bien sont poil maintenant et dans quelques semaine , moi j'ai remarquer toute une différence en douceur wow :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me vla en transition aussi avec Orijen pour mes deux chiens, j'espère de régler les selles molles de mon caniche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:

Remarque bien sont poil maintenant et dans quelques semaine , moi j'ai remarquer toute une différence en douceur wow :43:

Moi aussi j'ai remarqué pour la qualité du poil et seulement après 1 semaine!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Marie007 a écrit:

Remarque bien sont poil maintenant et dans quelques semaine , moi j'ai remarquer toute une différence en douceur wow :43:

Moi aussi j'ai remarqué pour la qualité du poil et seulement après 1 semaine!!! doh


Oui ma soeur aussi elle ce croyait folle , mais de iams a orijen le corp de sont chien a réagie :43:

Mes chiens aussi , halo et bunny sont super doux au toucher amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...