Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nouvelle moulée: Orijen

Messages recommandés

razz J'ai commencé la transition et le ptit Cookie a tout mangé les croquettes Orijen et a laissé les Nutro dans son bol franchement le ptit maudit y fait le tri LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3e jour sur Orijen et wow, Vega attend son bol et le fini en 30 secondes! Enfin, plus de niaisage, elle est revenue comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
razz J'ai commencé la transition et le ptit Cookie a tout mangé les croquettes Orijen et a laissé les Nutro dans son bol franchement le ptit maudit y fait le tri LOL

Vega a écrit:
3e jour sur Orijen et wow, Vega attend son bol et le fini en 30 secondes! Enfin, plus de niaisage, elle est revenue comme avant.


C'est bon signe!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette nourriture m'interresse quelqu'un pourrait me dire ou serait la meilleur place pour m'en procurer a quebec de preference (quoi qu'un beau-frere qui reste a montreal qui vient toute les 2 fin de semaine peux toujours etre utile.. cool )

Pis une p'tite question comme ca mon mon bebe a seulement 3 mois et une semaine alors j'irai avec la puppy mais pour un berger allemand mélangé golden, il est deja rendu a 30 livre alors c'est quoi la difference entre le puppy pi le puppy large??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul endroit a Québec ou il le distribue c'est Profil Canin sur la rue St-Vallier, moi perso j'irais avec du Large Breed pour un chiot qui pèse déja 30 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Lili*, je crois par exemple qu'elle se vend un peu moins cher à Montréal (ca prendrais qq1 pour confirmer cependant...). Essaie-la, tu ne sera pas déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche, j'en reviens pas comme mes chiens capotent sur cette bouffe et Toby :43: selles parfaites bravobravo

Je suis très contente, enfin j'espère que ça va durer pour Toby ses selles, ça fait 4 sortes de nourritures que j'essaie en presque de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une pause Orijen pour voir. Strato faisait des selles un peu molles. Quelqu'un a eu ce genre de résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!
Je suis sur Orijen depuis plus de 2 mois et toujours de belles selles... Si tu essayais de diminuer sa portion un peu? Des fois c'est juste ça le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby aussi a quelques fois encore des selles molles, maudit que chu tannée. Bizarre il fait dur et vers la fin c'est souvent molasse. J'haïs ça quand il fait lors de promenade, je suis gênée tsé il tache la rue Siffle pis ya le derrière sale gêné Ça allait trop bien.....

Petit Cookie, lui :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes vous certaine que c'est la moulée....c'est temps ci, les chiens ont l'occasion de manger toutes sortes de cochonneries, du gazon, de la terre!! tordu
J'ai jamais eu de problème de selles molles avec Orijen, mais c'est certain que peut-être elle ne fait pas à tous! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Êtes vous certaine que c'est la moulée....c'est temps ci, les chiens ont l'occasion de manger toutes sortes de cochonneries, du gazon, de la terre!! tordu
J'ai jamais eu de problème de selles molles avec Orijen, mais c'est certain que peut-être elle ne fait pas à tous! clin d'oeil


Je seconde ! La mienne a toujours le nez par terre ces temps-ci, donc il doit bien avoir du stock qui rentre dans sa bouche ! Mais ça fait quelques mois qu'elle est sur Orijen et tout est numéro un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est petit Cookie qui mange pleins de cochonneries, il a tout un estomac celui-là, no problemo et mon Toby mange rien d'autre.

Mais c'est pas tout l'temps ses selles molles. De toutes façons je me vois pas encore changé, ça pas de maudite allure, ya peut-être les intestins fragiles confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème que Sylhan avant et pendant Orijen même si c'était mieux avec Orijen.

On est passé au cru et aux probiotiques. Brandy a vraiment un système capricieux. Là ça va #1 :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé du cru avec Toby, il se sauvait des cous de poulet Siffle un vrai nono confus

Mais chu entrain de me demander, au cours d'agilité je lui donne des saucisses, c'est peut-être ça aussi, m'a checker s'il y a un lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère que chu tannée, encore des selles molles vers la fin, c'est dur au début et ça fini toujours mou, donc il a le derrière taché fâché2 il le sait, quand il rentre de dehors, je lui dis: Toby vient montré ton caca et il se présente le derrière LOL

là j'ai acheté Orijen mais poisson, on fait un test, sinon chez Heidi, on m'a expliqué pour le Karnivor, chu rendu là.

J'commence à n'avoir mon maudit voyage, après: Nutrience, Eukanuba,Royal Canin, Nutro et là Orijen.... coudonc ya tu un problème d'intestin ce chien ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien ne serait pas comme Strato ? Intolérant au gluten ? Car il me fait des selles molles assez facilement. Je suis revenu au Orijen car c'est vraiment la moulée qui lui donne le plus beau poil. Sauf que je dois faire attention à diminuer la ration, justement pour ne pas avoir des selles flasques.

A tu essayé 1er choix hypoallergène ? C'est une gamme moyenne mais mon chien me faisait des selles super compactes avec ça . Je m'en garde toujours un peu comme dépannage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, moi je regarderais p-e du bord des allergies... essaie p-e de lui donner une nourriture hypoallergène pour un certain temps voir si c ca parce que je trouve qu'il tolère mal pas mal de bouffe pour être un simple petit problème d'estomac...
Personnellement je trouve que le best c d'essayer avec de la bouffe hypoallergène de vet (puisqu'elle est quasiment hypoallergène en tout) et si ca marche, on essaie ensuite de trouver quel aliment en particulier il ne tolère pas, question de ne pas le laisser sur la bouffe de vet spéciale toute sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, avec Brandy c'était exactement pareil. Moins pire avec Orijen, mais comme tu dis: ça commencait bien et ça finissait... mou !

On a du refaire sa flore intestinale avec des probiotiques en poudre ajoutés à sa portion d'orijen le matin. Quand tout a été stabilisé on est passé au cru 100% (le soir il mangeait déjà cru).

On a pas essayé les nourritures hypoallergènes car pour nous c'était encore moins compliqué de passer au cru le matin aussi.

Par contre, on garde un sac d'orijen pour les au cas où. Quand il s'est fait gardé la semaine dernière on a préparé ses portions avec des probiotiques et tout était ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Misère que chu tannée, encore des selles molles vers la fin, c'est dur au début et ça fini toujours mou, donc il a le derrière taché fâché2 il le sait, quand il rentre de dehors, je lui dis: Toby vient montré ton caca et il se présente le derrière LOL

là j'ai acheté Orijen mais poisson, on fait un test, sinon chez Heidi, on m'a expliqué pour le Karnivor, chu rendu là.

J'commence à n'avoir mon maudit voyage, après: Nutrience, Eukanuba,Royal Canin, Nutro et là Orijen.... coudonc ya tu un problème d'intestin ce chien ou quoi??


Ça se peut très bien. Igor fait facilement des selles molles, je ne peux même pas imaginer ce que ça serait à la moulée.

C'est comme les humains, on ne digère pas tous toujours très bien et très facilement, et c'est ok aussi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
On a du refaire sa flore intestinale avec des probiotiques en poudre ajoutés à sa portion d'orijen le matin.


Je peux trouver ça à quel endroit les probiotiques? est-ce spécialement pour les animaux? Merci! chu prête à tout :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une compagnie qui en fait pour les animaux mais je n'ai pas aimé l'information trouvé sur leur site... c'était pas clair, pas détaillé bref... et plus cher.

Je me suis informé à une boutique d'aliments naturels et la dame m'a conseillé la marque Balacta car je voulais en poudre et pas en gélule mais si ton chien veut bien prendre les gélules c'est plus économique !

Je vais te retrouver l'info que j'avais donné à Drey sur un autre post...

voici le lien: /soins-f22/petite-visite-chez-le-vet-t11894.htm?highlight=visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais aller voir ça pour le Balacta, il y a justement une boutique Le Naturiste près de chez moi si je me souviens bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer lorsque ça va arriver chez Mondou ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je donne la orijen a mes deux chiens un golden de 7 ans et une schnauzer nain de 3 ans depuis environ 1 mois et demie les selle vont tres bien mais le probleme est avec l'haleine c'est a tomber par terre avez vous ce probleme s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun problème de ce côté...je dirais même une amélioration!

Est-ce que tu donnes celle au poisson??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de problème d'haleine avec Amy (du moins pas trop pire) mais je lui brosse les dents 2-3 fois par semaine et ca aide beaucoup (oui je sais je devrait le faire tous les jours gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karynel a écrit:
Bonjour tout le monde je donne la orijen a mes deux chiens un golden de 7 ans et une schnauzer nain de 3 ans depuis environ 1 mois et demie les selle vont tres bien mais le probleme est avec l'haleine c'est a tomber par terre avez vous ce probleme s.v.p


Aucune sorte de moulée nettoie les dents. Il faut soit donner des os crus au moins 2-3 fois par semaine ou brosser les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai Jaelle mais la Orijen est portée à être moins pire sur les dents en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon golden ne touche pas aux os il me regarde l'air de dire est tu folle elle rienqu' un peu et la petite le liche un peu c'est tout. Avant il était sur la nutro et ne sentais pas de meme . Depuis qu'ils sont sur orijen c'est horrible. Pourquoi je suis décourager moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez essayer celle au poisson (c celle-là que Amy mange et elle l'adore) sinon la seule alternative selon moi c de commencer à leur brosser les dents. Ca l'air plus compliqué que ce ne l'est vraiment, ca prend 2 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle aux poison la petite ne l'aime pas beaucoup pour sammy lui il mangerais n'inporte quoi un estomac sur patte. Je leur brosse les dent mais pas assez souvent c'est sur je vais m'y mettre.


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai remarqué que l'haleine est terrible confus Il faut compléter avec des os pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de très bonnes moulées, mais jamais une moulée "complète et équilibrée", qui comble tous les besoins du chien.

Pour ça, pour ma part, il n'y a que l'alimentation crue qui peut faire la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas la moulée est p-e moins équilibrée que le cru, mais si je devais endurer les plaintes de mon chum en nourissant au cru, c moi qui deviendrait moins équilibrée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourri longtemps au cru exclusivement mais Strato a un problème d'occlusion dentaire qui fait que ses molaires sont prématurément usées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller chez Profil Canin mardi et j'en ai profiter pour lui parler de l'haleine des pitouts il m'a conseiller de la chlorophylle et de baisser un peu la quantité de moulé. Donc en 3 jour il y a déjà une bonne amélioration. Pour ceux qui ont le même problème cette chlorophylle est de source végétale de luzerne persil ou épinards. Enfin je peux respirer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca améliore vraiment l'haleine? As-tu essayé juste la Chlorophylle ou avec la diminution de la moulée en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les deux en même temps et elle doit être pour les chiens puisque je l'ai acheter chez profil canin le prix est de 12.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah vous me rassurez!

Je tente de switcher Théo a ca cette semaine ^-^ elle est disponible beaucoup plus près de chez moi que la Royal Canin que Théo prenait et m'a épaté de par sa qualité (a premiere vue) et son bas prix!

Dès que Théo va avoir fini de laver le plancher Siffle (il est couché a terre et reprend son souffre :P On reviens du parc a chien Crampé ) on va voir si ca vaut la peine de continuer dans cette direction!

S'il l'aime... ca va etre adopté Yes
Edit : Produit Canadien en plus! Trop nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Nous avons Orijen et Acana au magasin! La nouvelle Orijen pour chat poisson est sortie. Je peux livrer a un point de chute dans la région de La Plaine aussi.
351 Beaudry Nord
Joliette
450-752-5559
En passant nous avons Karnivor aussi(cheval, bison,poulet):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du Orijen à mes chiens qui mangent cru depuis toujours. J'ai acehté ce produit parce qu'il arrive que Jules (qui a 11 ans et BARFe depuis 10 ans) arrête de manger...

Il adore son Orijen, c'est une vraie farce! Tellement que je suis un brin insultée qu'il se «garoche» là-dessus alors que je me fend en 4 pour lui concocter des repas du tonnere doh

Bref, ces temps-ci, je suis obligée de lui mettre une poigné (disons 1/3 de t.) d'Orijen sur ses repas de cru pour qu'il mange.

Vous pensez que c'est un problème ? Digestion parlant je veux dire. Jules digère bien tout ça, n'a pas de diarrhée et est heureux de manger (alléluia!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certaine de ce que je vais dire mais je crois qu'étant donné qu'il n'y a pas de céréales, la digestion se fait aussi rapidement que le cru... mais je ne suis pas sure franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
je ne suis pas certaine de ce que je vais dire mais je crois qu'étant donné qu'il n'y a pas de céréales, la digestion se fait aussi rapidement que le cru... mais je ne suis pas sure franchement



Pas aussi rapidement à ce que j'ai entendu dire, mais si Jules n'a pas de problème et que ça l'aide à manger, vas-y fort ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...