SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voici quelques photos de ma petite Bella Mélinda 3 mois 1/2 prise ce matin Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh qu'elle est belle!!! Elle a un regard très mature je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Wow quel beau pitou tout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Yvon fait dire d'arrêter d'envoyer des photos d'même, sinon y dit qu'y va changer de race! loll Tes chiens ont tellement des belles têtes Sylvie, j'en vois rarement des aussi beaux!!! Félicitations!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vraiment superbes les photos et la belle petite croquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jaelle a écrit:Oh qu'elle est belle!!! Elle a un regard très mature je trouve! Je regardais les photos et j'avais juste ça en tête : Oh qu'elle est belle!!! Et quel regard, je suis impressionnée... Bravo, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un labrador aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et elle a tellement des petites babines à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jaelle a écrit:Et elle a tellement des petites babines à bisous! C'est tout à fait vrai, je n'avais pas remarqué mais bon dieu qu'on aurait envie d'y poser des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Merci Je lui donnerais des bisous sur le museau pour vous . En plus elle est super gentille et tu as raison Jaelle elle est très mature pour son ages Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 OUFFFFF , est VRAIMENT TRÈS BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Wow! Je suis pas une grande fan de lab, je les aimes bien mais sans plus, mais Melinda est woooow!! Si tu ne l'avais pas dit, j'aurais jamais penser qu'elle était aussi jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Wow! De toute beauté ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 WOWWWWWWWWW ca c'est que j'appel du BEAU LAB !!!! Vraiment une belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe! Si tu avais pas écrit son âge, j'aurais cru qu'elle était plus vieille...:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle a l'air d'une vieille âme pleine de sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 La voici avec sa copine Buffy Amilab Jolly Buffy naissaance le 16 aout 2006 Buffy son poids 63 livres il y a un mois. Femelle feminine, très joyeuse un peu clown elle adore le show. Amilab Bella Mélinda naissance le 12 mars 2007. le 22 juin 07. Mélinda pesais 35 livres elle est compacte avec une forte ossature douce et de temperament calme. Vous avez une idée de sa grandeur, c'est photos ont éte prise ce matin aussi Vous connaissez mes deux jeunnes maintenant ;-))) Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Très beaux tes deux jeunes! Et la petite, qu'elle est belle, un très beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Mélinda... wow!! Je ne suis pas fan des lab mais elle... ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Buffy a un regard extrêmement doux! Elle est très féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Le regard triste des labs me fait craquer,mais j'ai un faible pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tes Labs me réconcilient avec la race. Elles sont superbes, une belle tête de Labrador, on ne se pose pas de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 wowwww. vraiment superbe tes photos..je leur mengerais bien les oreille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mélinda vous remercie de vos bon commentaires a son égard, et vous donne une gosse lichette a tous OUPS Buffy aussi. elles me demandent de posté d'autres photos d'elle bientôt Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites