Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une gamme de jouets super intéressants pour les chiens qui s'ennuient! Du fabricant du Gentle-Leader: http://www.busybuddytoys.com/category.cfm?Category=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Des trucs que tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non, mais que j'aimerais bien essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Les jouets ont la vie dure chez-toi ? Si oui achètes-en et tu m'en rediras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Quelqu'un voudrais en commander avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ivy est destructrice, mais Igor pas du tout. (hum...à part ce qui traîne qui n'est pas un jouet quand on n'est pas là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ça l'air vraiment bien, s'agit juste de savoir si c'est du «heavy duty» parce que à date, j'ai rien trouvé que mon Toby passe pas à travers!! Même les kongs sont pas à son épreuve, pis Wendy donne pas sa place mon plus!! Et je manque justement de bébélles pour occuper mes «destroyers»!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ça a l'air très bien. Moi les miens ne jouent pas avec des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites