Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Eh oui, Ulysse a reçu son premier toilettage aujourd'hui. Comme son frère voulait le rassurer, il y a été avec lui. Ma toiletteuse a commencé par Carbone pour habituer Ulysse au bruit du clipper ainsi qu'à la table et tout. Ben stressé le p'tit, il s'est couché à ses pieds pratiquement tout le long! Rendu à son tour, il parait qu'il a bien fait ça! Et voici le résultat: (en passant, j'ai essayé quelque chose de nouveau sur Ulysse... je trouve qu'il a l'air encore plus tanant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 WOWWWWWWWWWWWWWWW mais qu'il est beau ,qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Wow on dirait du velours,mais t'est sûr que tu n'as pas changé de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Non non, c'est les mêmes!! Ils sont tellement doux!! J'adore lorsqu'ils arrivent du toiletteur... On dirait de nouveau chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je me suis dis la même chose que Kassee, ça à l'air tellement doux au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Wow, j'adore la coupe d'Ulysse. Une fois quand ma mère est revenue du toiletteur avec sa grosse Joséphine, sa voisine qui n'était pas une lumière lui a demandé si elle avait changé de chien, mais le pire c'est qu'elle était sérieuse Petite question, tu les fais toiletter au combien de temps tes caniches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il a de beaux yeux Carbone. On dirait qu'Ulysse a attrapé son Waterloo......le toilettage semble lui avoir calmé les ardeurs....il est comme pas sur de ce qui vient de lui arrivée. Il est beau ton Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Cybèle a écrit:Wow, j'adore la coupe d'Ulysse. Une fois quand ma mère est revenue du toiletteur avec sa grosse Joséphine, sa voisine qui n'était pas une lumière lui a demandé si elle avait changé de chien, mais le pire c'est qu'elle était sérieuse Petite question, tu les fais toiletter au combien de temps tes caniches? C'est au 4 mois. Carbone y est retourné plus vite cette fois-ci car je veux que les 2 y aillent en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Wow en plus d'etre beau, ça leur fait tellement de bien aprés la tonte. Ils sont l'air de bon gros toutou tout doux. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 wow :43: sont coté malcommode est-tu partie avec le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 caeleagh a écrit:wow :43: sont coté malcommode est-tu partie avec le poils Pas pantoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Deux vrais beaux coeurs tes toutous Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cette couleur canelle est très attirante! Croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites