Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Petite coupe!

Messages recommandés

Eh oui, Ulysse a reçu son premier toilettage aujourd'hui. Comme son frère voulait le rassurer, il y a été avec lui. Ma toiletteuse a commencé par Carbone pour habituer Ulysse au bruit du clipper ainsi qu'à la table et tout. Ben stressé le p'tit, il s'est couché à ses pieds pratiquement tout le long! Rendu à son tour, il parait qu'il a bien fait ça! Et voici le résultat: (en passant, j'ai essayé quelque chose de nouveau sur Ulysse... je trouve qu'il a l'air encore plus tanant!!)

Non non, c'est les mêmes!! Ils sont tellement doux!! J'adore lorsqu'ils arrivent du toiletteur... On dirait de nouveau chiens!!

Je me suis dis la même chose que Kassee, ça à l'air tellement doux au toucher. Content

Wow, j'adore la coupe d'Ulysse. Une fois quand ma mère est revenue du toiletteur avec sa grosse Joséphine, sa voisine qui n'était pas une lumière lui a demandé si elle avait changé de chien, mais le pire c'est qu'elle était sérieuse confusCrampé
Petite question, tu les fais toiletter au combien de temps tes caniches?

Il a de beaux yeux Carbone.

On dirait qu'Ulysse a attrapé son Waterloo......le toilettage semble lui avoir calmé les ardeurs....il est comme pas sur de ce qui vient de lui arrivée. Il est beau ton Ulysse

Cybèle a écrit:
Wow, j'adore la coupe d'Ulysse. Une fois quand ma mère est revenue du toiletteur avec sa grosse Joséphine, sa voisine qui n'était pas une lumière lui a demandé si elle avait changé de chien, mais le pire c'est qu'elle était sérieuse confusCrampé
Petite question, tu les fais toiletter au combien de temps tes caniches?

C'est au 4 mois. Carbone y est retourné plus vite cette fois-ci car je veux que les 2 y aillent en même temps.

Wow en plus d'etre beau, ça leur fait tellement de bien aprés la tonte. Ils sont l'air de bon gros toutou tout doux.

Sylvie

caeleagh a écrit:
wow :43:
sont coté malcommode est-tu partie avec le poils Crampé

Pas pantoute!!! confus

• Créer...