Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo02

Rescue yesterday.

Messages recommandés

Salut,

Hier j'ai accueuillis 2 basset adulte de 2 ans et demi et l'autre de 3 ans .. pour une un de 45 et l'autre de 50 livres.

Non, je ne l'ai est pas accueuillis pour avoir 5 chiens de compagnies, mais parce que la personne qui les avait avant aller les faire euthanasier à la place de les ameners à la SPCA.

Alors j'ai est rapporté chez moi pour pouvoir moi-même leur trouver une bonne famille .. tout ce paragraphe pour en venir à cette question ..

Est-ce que deux chiens qui ont vécues toute leur vie ensemble, est-ce qu'il est possible de les séparer à vie ? Vont-ils en souffrir ? Jusqu'à ce laisser mourir ?

C'est parce que je pense pas qu'une personne va vouloir prendre les 2 en même temps .. le mieu serait que ma soeur et mon frère en prennent chaucun un (ils se voient pratiquement toujours), mais je crois pas que ma soeur veut un autre chien.

En tout cas, merci beaucoup de prendre le temps de lire mon roman. :D

Pablo

Citation :
Est-ce que deux chiens qui ont vécues toute leur vie ensemble, est-ce qu'il est possible de les séparer à vie ? Vont-ils en souffrir ? Jusqu'à ce laisser mourir ?

ben non ! aucun problème à les séparer ! au contraire, souvent, ça fait des miracles, car chacun se fie sur l'autre pour régler ses comportements. Une fois chacun de leur côté, ils se découvrent un tempérament différent et ça leur fait du bien.

c'est notre côté "humain" qui dit ça, je suis certaine que les chiens ne sentent pas ça comme ça...

bonne chance !

Ah ok parfait.

Ça règle tout le problème alors. :)

Merci beaucoup.

En passant si quelqu'un est intéressé .. MP.

Pablo

• Créer...