mafi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je vous présente ma chienne Roxy, j'ai fais un courtrésumé de qui je suis dans a section "présentation" J'espère que ca va fonctionner, parce que je suis un pu mélangée sur le fonctionnement [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11372692 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 zut ca pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle est très jolie là ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très belle ta Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour la jolie photo de ta poupoune Roxy qui me seble avoir du Danois dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Danois, ou peut-être boxer x berger allemand? En tout cas, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Un gros merci Jezabel Nous aussi on pense qu'elle est mélangée avec du berger allemend. J'étais décue quand son nez s'est mit à allonger mais maintenant je l'adore, c'est certain que j,aurais beaucoup aimé un autre boxer pure race, un jour quand j'aurais convaincu mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bien moi je ladore son museau je doit avoir un faible pour les grand nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle a une belle tête ta Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très belle ta Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites