Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Une belle ballade pour Wendy et Strato

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était le grand jour, après une rencontre réussie il y a deux semaines avec la belle Tina de Tessa, Wendy recontrait Strato aujourd'hui! La maman devait être plus stressée que la fifille! Comme Wendy n'avait jamais été lâchée lousse (sauf dans ma cour), j'avais ben peur qu'elle ait peur de Strato et qu'elle foute le camp! Mais tout a bien été, après quelques minutes d'hésitation, ma Wendy s'est lancée avec le beau Strato et ils ont eu bien du plaisir je crois! Et son rappel, pas pire pantoute! Je suis bien fière d'elle! Je met beaucoup de photos, mais c'est pour Gin! Siffle

Et un gros merci à Gin et Strato pour cette belle ballade!Yes

Les voici, Wendy et Strato coeur

Wowooo là! Mais y vire de bord là Strato!

Le beau Strato coeur

Il ne faut pas oublier la belle petitte Cléo qui nous accompagnait aussi! amour

Wendy coeur

En tout cas, en revenant dans l'auto, ma belle Wendy était couchée sur tout son long épuisée et heureuse d'avoir couru en masse!! bravo

il sont vraiment bonne tes photos :43:
jen conait au moin 1 ici qui aurais beaucoup de plaisir a courir avec eux sourire :72:

nathalie xx

Je sais pas comment t'as fait pour réussir à les prendre en photos tellement ils bougeaient sans arrêt. Content Je trouve que Wendy a fait ça comme une pro. Pour une chienne peureuse, elle a été géniale. Elle a un très beau rappel aussi pour son âge. Je pense qu'elle va très bien évoluer ta chienne Sophie. bravo

Je te l'avais dit Gin! J'aime ça prendre des photos et comme ça bouge pas mal chez-nous aussi, ben je commence à avoir de l'expérience!! YesSiffle
Attend que j'ai un meilleur appareil!! M'as-tu en prendre des belles photos en action!! sourire

Et je le redis, je suis très fière de ma Wendy!! amour Faut dire que ton Strato est pas mal gentil aussi, c'est un très bon chien!! coeur

Merci beaucoup Sophie. Si j'arrive à travailler la réactivité de Strato en laisse, il sera le chien "parfait" pour moi. Content

Tu as bien raison d'être fière de Wendy. Vous avez une belle complicité toutes les deux. pointer

• Créer...