Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nève et Louna

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques jours, j'en aurais eu des biens plus belles et des encore plus collées (une fois entre autre bedaine à bedaine les pattes entremelées! et à dormir ben dur! coeur ) mais à chaque fois, elles sont toutes les deux collées sur moi...donc dès que je bouge pour aller chercher la caméra: fini la magie! fini la pose! j'ai deux caniches à mes trousses!

mais après avoir distribuer des biscuits ce soir (Louna les a recu pour Noel...et n'a jamais voulu y toucher! mais là je lui ai donné le sien...elle l'a mis par terre et l,a regardé avec dédain...puis j'en ai donné un à Nève qui s'est empressée de le manger...alors Louna s'est soudainement trouvé un nouvel intérêt pour le biscuit!!! dohconfusCrampé ) j'ai trouvé les deux belles à partager le panier... Louna rongeait un os et Nève se reposait là... quand je quitte, elles sont dans la cuisine et n'ont que ce panier pauvres elles et pauvres princesses, ni une ni l'autre ne veut se coucher par terre...donc ça doit pas être le premier partage de panier! tsé quand c'est un cas de nécessité!!!!!!! on est princesse ou on l'est pas!!!! Ange

Je suis tellement heureuse que mes deux filles s'entendent aussi bien déjà!!!!! amourYes

Belles photos! C'est tellement l'fun quand nos amours s'entendent aussi bien! amour

Elles ont l'air de bien s'entendre, on ne dirait pas que ça fait seulement 1 semaine qu'elles vivent ensemble.

Tu as finalement trouvé la perle pour toi :43:

C'est vraiment génial, elles sont mignonnes comme tout! coeur

ils sont cute a mort tes loulous amour
cest le fun quil sentende aussi bien.mais cest sa le caniche la facilité de s'adapter au situation Yes

nathalie xx

Le bonheur d'être à l'étroit dans un panier. Ttant mis qu'elles s'entendent aussi bien.

• Créer...