galaxie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dodo avec Mikki le chat Avec Simbad Un ptit bec poue se souhaiter bonne nuit avec Mikki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Seul c'est aussi plaisant J'ai besoin de place ce soir Chacun sa place msauf pour la maitresse Mettez aussi vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 OUPS IL Y EN A UNE QUI EST PASSER 2 FOIS ,VOICI LA DERNIÈRE Dehors les chats ,ce soir je prend toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Cuuute!! Il est vraiment mignon ton p'tit toutou!! Il a l'air bien colleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est dont belle ta Kassee! Et tu as 2 beaux chats! J'adore la dernière photo! Elle est tellement drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Honnnnnn...... le bisou, c'est trop cute Il est dont ben beau ton ptit Yorkshire, elle a toute une bette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ici j'ai les bisous mais N'Stein dort pas comme ça encore avec Cocotte......on n'est pas rendu là. C'est qui le ti-pou de yorkie......il est mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui ma puce est très colleuse, dès que je m'assoie elle se colle a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hé la gang je ve ux voir des photos de vos chiens qui font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 WOW ! kassee !!! t'as réussi à mettre des photooos !!! sont trop cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca m'impressionne toujours de voir un chat et un chien coucher ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 kassee a écrit:Hé la gang je ve ux voir des photos de vos chiens qui font dodo Kassee! Faut pas me tenter de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tiens alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cool vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop cute les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'ai juste celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Craquantes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et quelques dodos solitaires... Notez que pour celle là, ce qui est drôle, c'est que c'est pas moi qui a bordé Toby, il est venu me rejoindre un matin et c'est placé de même sous les couvertures... lui-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok vous lavez probablemant dejas vu,mais cest la seule fois que jai reussi a les prendre ensemble https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11204659 et un classique chez nous https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11204659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh comme c'est beau les pitous en sieste! Ils sont «gras dur» comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il voulait dormir dansl es hauteurs, sur le dossier du sofa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vos photographies de dodo sont toutes craquante, celle de Toby dans le lit est mourante pas trop stressé lui ;-))). J'ai cherché mais pas trouvé de photos de dodo de mes chiens. Merci de partager les votre avec nous. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici mon p'tit bonhomme Junior décédé il y a 1 ans à presque 9 ans dans son panier dans la roulotte,c'était l'amour de ma vie.Maintenant mon autre amour dans son sac de voyage la tite Vanille à 4 mois. Toutes les photos sont craquantes ont peux dire que la vie de chien n'est pas pour les chiens du forum en tout cas et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'adore j'adore encore je suis accro Que de positions différentes.ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pas facile de prendre un caniche noir, c'est toujours flou... J'en ai quelques unes à la maison de quand il était bébé, toujours dodo les 4 pattes dans les airs. Mais là en prenant des photos de mon chat (voir problèmes et questions) j'ai réussi à en prendre une pas trop pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites