Annie011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon matin! Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, Maddox est maintenant finaliste pour le concours Pet Idol! Effectivement, ils s'est démarqué, à travers plusieurs centaines d'autres animaux pour remporter la première place dans la catégorie Most Photogenic! Bien sûr, sa photo est vraiment mignonne mais, vous avez joué aussi un rôle important! À partir de demain matin, 3 juillet - 10:00, sa photo sera remise sur le site, ainsi que celle des 8 autres gagnants des autres catégories. Dès ce moment, vous pourrez voter 1 fois par jour par adresse courriel jusqu'au 19 juillet. Notez que selon les nouveaux règlements, ils n'acceptent pas plus de 20 adresses courriel par adresse IP! Donc, s'il vous plaît, votez!!! ... et n'oubliez pas de confirmer vos votes! http://www.petidol.ca/ Ceux et celles qui seraient intéressés à recevoir un courriel quotidien pour vous rappeller de voter, répondez à ce message!! Merci encore! Annie & Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Annie ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 gin a écrit:Annie ton lien ne marche pas je pense que ces parceque,ca commence juste demain ma cherie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On va voter pour notre Maddox international :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Le site est en ligne maintenant!! Votez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est fait pour moi et j'avoue que c'est vraiment lui le plus beau. Plusieurs des autres photos sont assez ordinaire pour un concours. Moi un chien avec une couronne de papier macher... Le chien est superbe mais messemble que c'est pas winner... Au fait, question un peu niaiseuse... c'est quoi pet idol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est fait je viens de voté Maddox et oui il est le plus beau Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voilà j'ai voté pour Maddox. Le Bullterrier était pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mon vote est fait oui c'est vraiment le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai voté, il a 55 votes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi j'ai voté, et moi aussi il y a des photos que je trouve ben ordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gin a écrit:Voilà j'ai voté pour Maddox. Le Bullterrier était pas mal non plus. Oui!!! Mais quand même, c'est Maddox le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je suis d'Accord avec toi, j'ai été surpsise qu'il ait aucun vote le pitou dans le miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Maddox est le plus beau ...mais j'aime beaucoup ce gros nounours de type malamute: 2 Votes pour Maddox, avec l'Adresse du bureau et celle de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Maddox a un vote de plus Je me demande pourquoi la première photo a été acceptée, on ne voit même pas le chien comme il faut.. Comme Julie, j'ai aussi un penchant pour l'énorme ours, il est gigantesque!!!! Il a la patte de la même largeur que la face du monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cest faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est l'heure de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 zut de zut, j'ai pas le droit avant une heure encore... Faut pas lâcher le chien à la couronne quétaine a beaucoup trop d'amis à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il ne faut pas oublier de confirmer notre vote aussi, sinon, ça ne donne rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne vois pas le lien pour confirmer le vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu devrais le recevoir dans tes courriels, il se peut qu'il s'égare dans tes pourriels, c'est ce qui est arrivé sur mon adresse hotmail, tu n'as qu'à dire que ce n'est pas un spam et ça devrait être correct pour les prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok merci, ils étaient en effet dans mon courrier indésirable. Alors là c'est ok. Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai voté, et moi aussi je trouve que c'est la plus belle des photos :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai voté sur mes 4 adresses. En plus, j'ai fait embarquer ma gang américaine de forums d'eskies. Les chiffres vont monter. On a ramassé au moins 40 votes en une heure. Faut pas lacher!!!! On va les dépasser les 4 autres au-dessus de Maddox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 My god faut se mettre a voter regarder celui la 801 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je dois attendre une heure... Allez gang! Votez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est fait! Drole de concours quand même quand on voit la 1ere photo ou on ne voit pas le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mais le pire, c'est que c'est vraiment Maddox le plus beau et c'est la plus belle photo aussi. Saint-Mom, t'es trop hot, ça va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Grrrrrrr. faut que j'attende pour voter. Je pars pour une partie de la journée. Crime, je viens de lire les règlements. On a droit à 20 emails différents par ordinateur (sous le même IP). Y'en a qui ont dû se créer des tonnes de hotmail pour gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est 10:00!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 caline je dois atendre encore une heure pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai voté moi aussi!! :43: Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai voté moi aussi pour le beau Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 871!! On lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mon vote est la encore aujour'dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les deux miens aussi! Allez les filles, on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Faut pas lâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hey ya remonté vite notre beau Maddox!!!!!!! Si Jasmine est disqualifié, ça sera vous les gagnants!!!!!!!! ON VOTE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca y'est, moi aussi j'ai voté. Nydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Annie c'est mon 5iéme vote Bonne chance ça finit quand ??? Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Faut pas lâcher!!! Plus que 5 dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 On est en retard!! Votons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites