Annie011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est encore l'heure de voter!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et voila un vote de plus! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Allez, on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Annie doit être occupé aujourd'hui, elle n'a pas écrit C'EST L'HEURE DOnc, c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'était l'heure pour moi! Avec mes deux adresses de courriel en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, tu as raison, je suis pas mal occupée!! ... et j'ai manqué une journée!! Mais, là, c'est la dernière journée pour voter!!! Go! Go! Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J ai voté aussi BONNE CHANCE Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon c'est fait, j'ai fait mes derniers votes, les jeux sont faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites