ssourire007 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon je sais j'en ai deja parler avant mais je lis ici que beaucoup d'entre vous donne des pommes a vos chiens et que c'est bon pour la sante voici alors ma question peut etre pas pertinente mais bon.. est-ce que vous avez deja regarder le programme a la tele " At the end of my leash" ? avec Brad Pattison. J'aime pas vraiment la facon de travailler de ce monsieur la... je le trouve pas mal rough avec les animaux mais en regardant la tele l'autre matin je tombe encore sur lui et je me dit " bon quelle sorte de niaiseries va t'il faire aujour'dhui" je vois ce Beagle dans une famille qui est nourrit au manger de table et il dit a la famille qu'ils sont en train de tuer ce chien. jusque la tout va bien ok oui... mais la il tien une pomme dans ses mains et dit que c'est vraiment pas bon pour un chien qu'il y a quelque chose (je me souviens plus du nom) dans la pomme qui serait nocif..... pourriez vous m'aider..... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben comme tu dis, on t'as tous déjà dit que nous en donnions régulièrement à nos chiens... ton gars que t'aimes pas vraiment dit que c'est très dangereux.. à toi de faire la part des choses ? (tous les vétérinaires te diront que c'est très très dangereux de donner des os et de la viande aux chiens aussi, tu sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites