gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Strato et cléo: Mon setter vieillit de plus en plus. En plus de blanchir des babines et du visage, voilà que j'ai trouvé des poils blancs au bout de sa queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est tellement beau un Setter, toute ma jeunesse ma mère rêvait d'en avoir un, je suis jalouse de sa couleur de cheveux même avec des cheveux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Touujours aussi beau ce Strato La petite Cléo a l air encore d'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Strato est vraiment beau, sa couleur est géniale...j'adore les setter irlandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ils sont bien beau tes amours il parait que sa beaucoup denergie en titi le seter cest tu vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 belle face de boite à surprise, le beau Stratooo !!! pis Cléo... est cute ! (sa face de Germaine, là dessus (je gère, je mène.. hi ! hi !) il a quel âge, maintenant, Strato ? j'viens de voir sur la signature... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiment beau tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Magnifique! C'est drole parce que, au moment au j'écrit ca, y'a Strato qui vien me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hi hi...Cléo en Germaine. C'est vrai qu'elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Ben oui, on était chez Jaelle tout à l'heure et je n'ai jamais vu Strato faire autant d'appel au jeu à un autre chien. Il craquait pour la belle Ivy de Noodles. Ça faisait presque un an que je n'avais pas vu Ivy. Elle a beaucoup embelli et à une très belle personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 caeleagh a écrit: ils sont bien beau tes amours il parait que sa beaucoup denergie en titi le seter cest tu vrai??? Oups, j'ai oublié de te répondre caeleagh. Et oui, c'est tout ce qui à de plus vrai. Pour quelqu'un qui veut se mettre au régime, amaigrissement garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Toujours égal a eux mêmes tes chiens Gin, ils sont magnifiques, et je les aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Magnifique, magnifique:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Quelles belles bettes croquables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais ça date d'un an... alors, il en faudrait d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites