Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

éleveur de dalmatiens

Messages recommandés

Un collègue de travail de mon chum se cherche un éleveur de dalmatiens, quelqu'un a un endroit à lui suggérer?

Merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Arnaque clin d'oeil

élevage Dargenson Jocelyn & Lise Renaud

418-849-3962 489 Boul. Talbot, Stoneham

Désolé pas de site intrenet


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé aussi, apparemment c'est le seul..

Dommage qu'ils n'aient pas de site, ça donne toujours une petite idée.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site www.eleveurs.ca j'en ai trouvé un en Alberta, je ne pense pas que ça t'aide beaucoup, je ne sais pas non plus quelles sont les règles pour s'inscrire sur ce site, je ne pense pas que ce soit nécessairement une garantie pour la qulalité d'un éleveur. Mais c'est le fun de se promener et de regarder plein de races de chiens et/ou de chats...

http://www.echoview.ca/home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une excellente Éleveur de Dalmatien à St-Lazare, la banlieue ouest de Montreal. Son nom est Sharon.
Je n'ai pas ses coordonnées mais c'est la seule qui fait de la confo au Québec.Elle est éleveur , manieur, proprio.

Je pourrais trouver ses coordonnées, elle fréquente la même clinique vétérinaire que moi, appelez et ils vous donneront ses coordonnées.
(450)455-8179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y en a une aussi à Lennoxville, je pourrais essayer de retrouver ses coordonnées si besoin est...mais je n'ai aucune idée de la qualité de son élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est vieux, mais il est d'actualité pour moi! :) J'ai toujours trouvé le dalmatien particulier, mais je ne le connaissais pas du tout ou très peu. Un ami avait une chienne dalmatien et elle était tout simplement adorable, mais frileuse hihi! Bref, j'en ai vu quelques-uns en show et j'imagine que se sont ceux de l'éleveur de St-Lazard, mais je me demandais si d'autres personnes avait des contacts à me référer depuis le temps!

Eh oui je suis tombé en amour avec le beau Piko et je me suis rendu compte que j'aime beaucoup cette race. Je lis un peu sur le sujet et Piko semble avoir un caractère assez typique de la race. Bref, j'aimerais beaucoup aller rencontrer des éleveurs et les connaitre un peu plus... Qui sait quand mon vieux toutou partira peut-être qu'un petit Picoté prendra la relève! ;)

Bref si vous avez d'autres contacts depuis les derniers messages, vous seriez gentil de m'en faire part!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre tous les liens ici au fur et à mesure! ;)

Élevage Dargenson
Jocelyn & Lise Renaud
489 Boul. Talbot, Stoneham
418-849-3962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...